La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
yellow submarine Grand Chevalier Messages: 143 |
bonjour
l'histoire : Le PJ entre dans le bateau (par une trappe "WP_départ"), il arrive à l'intérieur du bateau. Mon projet : Une fois qu'il a racontré le Capitaine (j'ai mis une variable capt_bat = 100, pour la suite). je veux que si il ressort de suite (zone transit porte)=> il se retrouve au WP_départ. s'il attend 12h et que la variable cap_bat = 100 alors lorsqu'il ressort => il se trouve au WP_arrivée merci amicalement _________________ Rien ne vaut la recherche lorsqu'on veut trouver quelque chose. [J. R. R. Tolkien] |
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k0rvet Ecuyer Messages: 67 |
yellow submarine a écrit : bonjour l'histoire : Le PJ entre dans le bateau (par une trappe "WP_départ"), il arrive à l'intérieur du bateau. Mon projet : Une fois qu'il a racontré le Capitaine (j'ai mis une variable capt_bat = 100, pour la suite). je veux que si il ressort de suite (zone transit porte)=> il se retrouve au WP_départ. s'il attend 12h et que la variable cap_bat = 100 alors lorsqu'il ressort => il se trouve au WP_arrivée merci amicalement Reste plus qu'à se faire un peu de violence et de sortir le code. J'ai pas NWN sous le coude alors c'est de l'approximatif hein. Dans le OnClick de ta transition: NWScript :
void main() { object oPC = GetClickingObject; location lWPdepart = GetLocation(GetWaypointByTag("")); location lWParrivee = GetLocation(GetWaypointByTag("")); int iCapitaine = GetLocalInt(oPC, "capt_bat"); if(iCapitaine == 100) AssignCommand(oPC, ActionJumpToLocation(lWParrivee)); else AssignCommand(oPC, ActionJumpToLocation(lWPdepart)); } Ca devrait ressembler à ca. Mais tu aurais dû être capable de trouver _________________ Moi j'dis ca, mais bon j'dis rien hein? ..:: Les Chroniques de la Terre du Milieu ::.. |
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Faelar Héros Messages: 253 Localisation: Amiens |
C'est pas ça qu'il voulait, il veut attendre douze heures avant d'aller à arriver.
_________________ "Le temps c'est comme l'argent, on en a jamais assez..." |
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Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum... Hum...
Il me semble que c'est la fonction GetTimeHour qu'il te faut NWScript :
void main() { int nHeur = GetTimeHour(); if (nHeur != GetLocalInt(OBJECT_SELF, "nLastHour")) { SpeakString("Hour is: " + IntToString(nHeur )); SetLocalInt(OBJECT_SELF, "nLastHour", nHeur ); } return; } [Edit de Lendraste : un peu de balise [nwscript] pour plus de lisibilité ] _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
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Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum... Hum...
Il me semble que c'est la fonction GetTimeHour qu'il te faut... Hypothèse de travail 1. Dans le dialogue qui sert de référence NWScript :
int nHour = GetTimeHour(); SetLocalInt(GetModule() , "Heure", nHour); SetLocalInt(GetModule(),"Heure12",GetLocalInt(GetModule(),"Heure") + 12); 2. Dans le OnClick Un test de type NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. Attention, je ne l'ai pas testé.. Mais je suis curieux de savoir si ca fonctionne (essaye en raccourcissant le temps...) [Edit de Lendraste : pareil ici ] _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
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yellow submarine Grand Chevalier Messages: 143 |
bonjour et toujours autant de remerciements à vous tous
je testerai à l'occasion ton idée de script, car j'ai plus ou moins résolu mon problème, et je suis déjà sur autre chose... en vrac : j'ai mis une autre variable lorsque le PJ dort 12h (script ,sur dialogue Lit, qui permet au PJ de dormir ce temps là) et la variable cap_bat entre en vigueur seulement après je suis peut être pas trop clair mais ça fonctionne Citation : et je suis déjà sur autre chose...
cet autre chose c'est : lorsque dans le dialogue avec le capitaine, ce dernier dit que Le bateau a quitté le port, la porte qui donne sur le pont se vérouille automatiquement... voilà ou j'en suis (ca y est, c'est fait) (mise à jour) amicalement _________________ Rien ne vaut la recherche lorsqu'on veut trouver quelque chose. [J. R. R. Tolkien] Dernière édition par yellow submarine le 07/01/2004 10:53:46; édité 1 fois
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k0rvet Ecuyer Messages: 67 |
Faelar a écrit : C'est pas ça qu'il voulait, il veut attendre douze heures avant d'aller à arriver. Arf
J'avais pas très bien compris Sorry. _________________ Moi j'dis ca, mais bon j'dis rien hein? ..:: Les Chroniques de la Terre du Milieu ::.. |
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