La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:50:02
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Auteur | Message |
Torgwin Acolyte Messages: 33 Localisation: nantes |
Bjour tout l'monde, d'apres vous existe t'il un logiciel permettant de récuperer une animations, les images du jeu afin d'en faire une vidéo?
Je voudrais faire une vidéo en utilisant le moteur graphique du jeu mais je n'ai pas vu si cela était possible. Sachant que pour des jeux comme CS cela existe, je me dit qu'il est tout autant possible de l'avoir sur nwn mais apres de longues recherches, me voila bredouille... Autre question pendant que j'y suis. Si un jour par chance je trouvait ce logiciel, ou qu'a la limite je prenais un logiciel de grab d'écran, faudrait il encore que je fasse une animation a partir de nwn sans pour cela avoir besoin de bouger mon perso au centre de l'écran. Dans la partie Solo (au moins pour SOU sinon je ne m'en rappele plus), il y a parfois de courtes anims en pleine écran, sans les icones de jeu, sans meme le perso au centre, afin de nous montrer par exemple l'ouverture d'une porte. Savez vous comment peut on faire ça? Merci beaucoup pour vous pencher sur tant d'ignorance ! Torgwin |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Appuie sur H pour voir
Concernant les utilitaires éventuels pour faire du jeu une vidéo, à ma connaissance j'en connais pas ... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ou alors si tu as une sortie TV sur ta carte vidéo, tu la branche sur ton magnéto et tu enregistres, quite après à renvoyer le film sur le PC...
Sinon, même si tu mets le jeu en plein écran tu devras quand même utiliser la souris pour faire bouger ton personnage. Ou alors tu peux utiliser les touches du clavier pour le faire se déplacer mais perso je trouve ça moche (alors si c'est pour faire une vidéo, on en parle même pas), et ça ne masque pas le curseur de la souris. _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Il peut tjrs tenter de scripter sa scéne ... ça éviterai qu'il se fasse chier à manipuler le perso.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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Faelar Héros Messages: 253 Localisation: Amiens |
Le curseur tu le met dans le bas de l'écran et sinon tu peux utiliser leto il y a un skin invisible qui peux être utile.
_________________ "Le temps c'est comme l'argent, on en a jamais assez..." |
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Torgwin Acolyte Messages: 33 Localisation: nantes |
Comme l'a proposé Baldurien je vais sans doute scripter les scenes.
Je ne savais pas comment certaines anims du jeu étaient faites, mais en faite elles sont réellement codées. Une des fonctions nécessaire est SetCutsceneMode(object, int) Citation : SetCutsceneMode can be used to creative movie-like cutscenes. If used properly with FadeToBlack, FadeFromBlack, and EffectVisualEffect(VFX_DUR_CUTSCENE_INVISIBILITY).
Pour le reste, se référencer au lexicon
It appears that when SetCutsceneMode is set to TRUE, the PC’s camera facing is automatically stored, and when you call SetCutsceneMode to FALSE, the camera facing is automatically restored. This means you can do all sorts of stuff with the camera mode and facing in a cutscene without having to worry about it afterwards. If you move the PC around in the cutscene, though, the restored camera facing may no longer be a good angle etc. In that case, you can always call SetCameraFacing when the PC exits the cutscene. Je vais voir avec ça, et merci pour vous suggestion Si ça interesse quelqu'un je pourrais toujours expliquer un peu de code concernant les animations si j'arrive à l'faire Torgwin |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
fait un tour dans le forum script hein
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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