La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:07:37

Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Aania
Acolyte
Répondre en citant
Posté le : 17/09/2003 08:39:06 Sujet du message : l'install de SOU empeche la compilation des scripts inclus?

Salut,

Tout est dans le titre.
J'explique... J'ai un script avec un include du nw_io_include de base de Bioware. Il se compile nickel avec la v1.30 sans SOU.
Depuis que j'ai mis SOU, le même script refuse de se compiler en me mettant une erreur sur la compilation du nw_io_include. Logique me direz vous, les scripts de base sont pas censés être compilés...
Seulement voilà, comme dans mon script, j'utilise la fonction DetermineCombatRound(), je suis obligé de faire un include du nw_io_include.
Donc en gros même en utilisant la fonction créer module qui compile tous les scripts, ca marche pas! Confused
Est-ce que Super newbie a encore frappé ou je peux rien y faire?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur

lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 17/09/2003 09:14:50 Sujet du message :

Tu n'aurais pas, par le plus grand des hasards, introduit par erreur une version personnalisée de nw_i0_generic ? (c'est bien nw_i0_generic dont tu parles d'ailleurs ? tu as écrits nw_i0_include et la fonction dont tu parles se trouve associée à celui que je nomme. Je ne sais pas trop à quoi sert le nw_i0_include que tu cites). Si c'est le cas, vérifie la liste des scripts de ton module. Il se peut que tu aies ouvert nw_i0_generic quand tu étais en NWN 1.30 et que tu l'aies sauvegardé dans ton module. Il est très possible que la version ainsi dupliquée dans ton module ne soit pas compatible avec SoU. Dans tous les cas, comme il vaux mieux ne jamais personnaliser les script "i0" de Bioware, la meilleure chose que tu aies à faire est de supprimer ces duplicata de ton module.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur

Aania
Acolyte
Répondre en citant
Posté le : 17/09/2003 14:16:00 Sujet du message :

Autant pour moi, Lendraste, je parlais bien du nw_io_generic. Désolé de la confusion.
Je n'ai pas modifié ce script (enfin moi non mais peut-être un import d'erf que j'aurais fait).
Tu me dis de supprimer les doublons de ce script s'ils existent. Logiquement donc, je dois voir apparaitre ce script dans ma liste de scripts s'il a été modifié c'est bien ça?
Si oui, est-ce que le fait de supprimer simplement le doublon que j'aurais dans la liste suffira à régler le problème d'après toi?

Merci de ton aide en tout cas, tu m'as bien aiguillé déjà. Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur

lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 17/09/2003 14:36:57 Sujet du message :

Aania a écrit :
Logiquement donc, je dois voir apparaitre ce script dans ma liste de scripts s'il a été modifié c'est bien ça?
oui

Citation :
Si oui, est-ce que le fait de supprimer simplement le doublon que j'aurais dans la liste suffira à régler le problème d'après toi?
oui

Sinon tu reviens appeler au secours en décrivant les symptômes plus précisément (genre le message de l'erreur de compilation, etc.)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur

Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Répondre en citant
Posté le : 17/09/2003 15:11:58 Sujet du message :

Par contre si comme tu le disais il a été modifié par un hak et/ou l'import d'un erf, ça risque de faire planter le hak/erf en question...

http://cassin1306.spaces.live.com

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

El Stinger
Voyageur
Répondre en citant
Posté le : 21/09/2003 15:24:18 Sujet du message :

J'ai exactement le même problème que Aania. Depuis que j'ai installé SOU, nombre de mes scripts ne se compilent plus. Tous les scripts qui utilisent nw_i0_generic, nw_i0_plot etc... renvoient des messages d'erreurs dans ces scripts là. Je n'ai fait aucun modifications de ces scripts entre temps. L'installation de SOU a dû mettre la zone là dedans !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Page 1 sur 1 ¤