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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
casar Novice ![]() Messages: 13 |
Salut amis roliste,
j'ai trouvé le script pour fait que les enfants joue au chat mes je sait po ou il faut le mettre, et si il faut rajouté dans le TAGCHILD tous les tag des enfant qui joue ?? merci pour la réponse ![]() _________________ Inomine Satanis, Vertue Saltis Neo, l'homme c'est comme une pile, quand elle est usée, on la jete.." |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
C'est pas celui qu'a utilisé Konrad dans Dragon Noir ?
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
non non mois mes enfants ils ne font que courir dans tous les sens en riant lorsque l'on clique dessus
![]() _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
t'aurais pas le même script sauf que quand tu clique dessus il explose pour devenir de charmants Baalor ? parce qu'en fin de compte, un gamin... c'est un vrai petit démon en puissance
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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KaG Légende vivante ![]() Messages: 445 Localisation: Rodez (12) |
Je crois que c'est celui-ci :
Citation : //tag-playing children by Ralf Schemmann
//July 17th, 2002 // //Minor additions by Elhimac //Updated 22 July 2002 // //if owner is chasing void main() { int nUser = GetUserDefinedEventNumber(); if(nUser == 1001) //HEARTBEAT EVENT { object oPlayground = GetWaypointByTag("KidTagCenter"); object oTagArea = GetWaypointByTag("TagArea"+IntToString(Random(4))); if (GetDistanceToObject(oPlayground) > 6.0f) { ClearAllActions(); ActionForceMoveToObject(oTagArea,TRUE, 0.0f); } if (GetDistanceToObject(oPlayground) < 6.0f) { if (GetLocalInt(OBJECT_SELF, "nChasing") == 1) { //Find kid to chase object oChased = GetNearestObjectByTag("TAGCHILD"); //Is owner close enough to tag? if (GetDistanceToObject(oChased) < 2.0f ) { //Tag and switch roles SpeakString("Tag!", TALKVOLUME_TALK); AssignCommand(oChased, ClearAllActions()); SetLocalInt(OBJECT_SELF, "nChasing", 0); SetLocalInt(oChased, "nTagged", 1); //RemoveEffect(OBJECT_SELF, EffectHaste()); ClearAllActions(); ActionMoveAwayFromObject(oChased, TRUE); } //if still too far away, move after target else { ActionForceMoveToObject(oChased, TRUE, 0.0f); } } //owner is being chased else { //If kid has been tagged, wait a hearbeat then start chasing if (GetLocalInt(OBJECT_SELF, "nTagged") == 1) { SetLocalInt(OBJECT_SELF, "nTagged", 0); SetLocalInt(OBJECT_SELF, "nChasing", 1); //ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, EffectHaste(), OBJECT_SELF); } //if not been tagged, run away from chaser or move closer to other kids else { //Find Nearest tag-playing child object oChaser = GetNearestObjectByTag("TAGCHILD"); //if this is the chaser if (GetLocalInt(oChaser, "nChasing") == 1) //run away from chaser ActionMoveAwayFromObject(oChaser, TRUE); else //run after other kid ActionForceMoveToObject(oChaser, TRUE, 4.0f); } } } } } |
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casar Novice ![]() Messages: 13 |
oui sait bien ce script..OU FAUT-IL LE METTRE SVP ?????
_________________ Inomine Satanis, Vertue Saltis Neo, l'homme c'est comme une pile, quand elle est usée, on la jete.." |
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