La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:44:14
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Dragull Hull Grand Chevalier Messages: 115 Localisation: Quebec |
Voila jexplique.
jai travailler pendent un temps pour un regroupement de serveurs qui creais un monde tres vaste. les Royaume Oublie en fait. Donc nous sauveguardions les vaults de chaque serveurs sur un Drive qui se trouvais sur le web. Nous avions simplement modifier le NWN.ini sur la ligne: SERVERVAULT=.servervault pour quelque chose du genre SERVERVAULT= w:servervault bon jai remis ca comme je crois que c'etait mais je suis pas sure alors pouvez vous me dire si votre NWN.ini est comme suit: Code : [Alias] HD0=. CD0=F: OVERRIDE=.override TEMP=.temp MODULES=.modules LOGS=.logs LOCALVAULT=.localvault DMVAULT=.dmvault SERVERVAULT=.servervault TEMPCLIENT=.tempclient SAVES=.saves CURRENTGAME=.currentgame HAK=.hak PATCH=.patch NWMFiles=.nwm AMBIENT=.ambient MOVIES=.movies MUSIC=.music DATABASE=.database [Game Options] Memory Level=1 Memory Access=1 [Sound Options] Music Volume=0.75 Voice Volume=0.75 SoundFX Volume=0.75 DisableSound=0 [Display Options] Width=800 Height=600 BitsPerPixels=32 RefreshRate=60 TexturePack=2 SafeMovie=0 FullScreen=1 UseLargeFont=0 [Config] FirstRun=0 Connection=0 NWLoaderDisplayTime=3 [Video Options] VideoQualitySetting=2 NumDynamicLights=8 Enable HardwareMouse=1 AntiAliasing Mode=0 Enable VSync=0 ShinyWater=0 NumShadowCastingLights=3 EnableVisualEffectsHigh=1 Enable Truform=0 Enable AnisotropicFiltering=0 CreatureWindSetting=1 EnableGrass=1 EnableFastGrass=0 EnableEnvironmentShadows=1 Enable TextureAnimations=1 Enable CreatureEnvironmentMapping=1 Gamma=1.000000 CreatureShadowDetail=1 mon probleme est que: quand je cree un personage sur mon serveur, sa le cree dans mon local vault, et je crois que sa fait pareil pour tout ceux qui tente de cree un perso sur mon serveur, assayez si sa vous dit section Role Play/ serveur: [FR]Royaume Oublie/ Module: Les Montagne de Nether. Mon probleme vien dapres moi de la configuration de mon NWN.ini. pas sure que je devais poster ici mais bon, vous semblez vous y conaitre. _________________ Puisse Peter Jackson entreprendre le tournage de la Trilogie des Avatars. Les Montagnes de Nether [http] |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤