La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 29/12/2024 14:59:41
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Bojoman Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 296 Localisation: Ben ........ chez moi |
Bonjour a tous,
Voila, suite a un incident j'ai bousillé completement mon examplaire du J.R.T.M. N'allant que tres rarement dans les magasins de JDR, j'aimerais savoir si il est encore en vente. _________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
Daermon Légende vivante Messages: 356 Localisation: Près de 4-1 |
tu as fait comment pour le massacrer ?
_________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
Bojoman Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 296 Localisation: Ben ........ chez moi |
Il est tombé dans un pot de peinture.
_________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
Bojoman a écrit : Il est tombé dans un pot de peinture. ! ! ! Non ?! Ben merd2 !_________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
Daermon a écrit : Bojoman a écrit : Il est tombé dans un pot de peinture. ! ! ! Non ?! Ben merd2 !Mais bon tout ca ne repond pas a ma question. _________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
en occas oui si tu as de la chance. sinon, je crois pas ....
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sinon tu peux le commander .
_________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
c'est MERP en français : Jeu de Role des Terres du Milieu. Le vieux jdr qui se passe dans le monde du seigneur des anneaux.
Mais je me demande si ce jeu est encore édité ! (etonnant d'ailleur apres le succes des films) note : je crois que c'est aussi un jeu vidéo ... _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
personnellement, je n'y est jamais joué, mais, à ce qu'il paraît, il est difficile à jouer.
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Difficile je ne pense pas, il faut s'habituer aux regles, comme pour tout jeu.
Bon apparement il va falloir que je me rabatte sur de l'occase............ fait chier........ Sinon y a personne qui veut me donner le sien par ici siou plait le mien est mort dans d'atroce souffrance. _________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Gottorp a écrit : Mais je me demande si ce jeu est encore édité ! (etonnant d'ailleur apres le succes des films) Il y a un nouveau jeu de rôle qui a été édité sur la base des films. Tu penses bien (Marketing quand tu nous tiens)
J'ai retrouvé sa trace ici : Le Seigneurs des Anneaux, le Jeu de rôle. Comme je n'ai pas retrouvé l'éditeur, je ne sais pas s'il a un site, mais c'est une bonne piste. Le système de jeu n'a rien à voir avec celui de JRTM en revanche. Ce jeu là est un tout nouveau jeu. _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
HmmM... JRTM ou "tout le monde y meurt en un coup" .
Ou encore "pourquoi je ne joue plus jamais à ADD si quelqu'un prend u elfe" . C'était l'intervention du soit _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Page 1 sur 1 ¤