La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 29/12/2024 15:21:34
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
draconik 666 Novice Messages: 15 Localisation: ténèbres |
jvé pa vous demander evidemment qui a fondé bioware, mais on demande 3 personnes, et malheureusement on nous donne que 2 de ces personne lors de la fondation de l'editeur sur le site de bioware. Est-ce normal? Faut-il taper au pif? Aurais-je mal lu? Est-ce tellement évident que meme un singe déprimé et suicidaire le saurait? thanks pr la reponse...
_________________ LE POUVOIR DU DRAGON EST EN CHACUN DE NOUS |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
moi aussi sur toutes les recherches que j'ai faites, je n'ai trouvé que 2 noms pour les fondateurs ...
Et pas seulement sur le site de Bioware en fait, si tu lances une recherche sur google, tu as les 2 memes personnes de citées ... je n'ai trouvé qu'un seul site ou il était mentionné "3 co-fondateurs", malheureusement les noms n'apparaissaient pas .... donc j'ai du répondre un peu au hasard .... |
Mouai, mais bon, d'un coté j'espère que c'est une erreur parce que la je cherche depuis un bon bout de temps et trouve pas grand chose.
Ca y est g trouvé
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
moi je crois avoir trouvé
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
hé hé
Y a pas que les documents de Bioware les enfants Y a les documents du site, et là on a bien trois noms. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Spacemarmotte Ecuyer Messages: 61 |
certes... y'en a un troisieme...
dites, faut checher un peu, hein, il suffit pas d'aller voir sur les sites tous faits |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Ah je suis désolé, sur le site (le nôtre) en farfouillant le menu, il y a tout ce qu'il faut.
Les questions n'ont pas été faites pour forcément vous poser des problèmes, mais aussi pour tester votre *volonté* d'avoir l'add on Certaines questions peuvent être répondue sans forcément utiliser le site hein... braiffe:) j'en dirais plus à la "correction" [edit] Spacemarmotte > j'ai peut être mal interprêter ce que tu as dis, braiffe. par contre, je sens que je vais préparer dés maintenant la correction :> _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Spacemarmotte Ecuyer Messages: 61 |
Probable, que tu as mal interprété : je disais juste à ceux qui posent la question sur le forum qu'il suffit pas d'ouvrir une page et d'esperer de trouver toutes les réponses en un seul clic. Mais qu'il fallait juste chercher un peu...
C'est quand même un concours sans tirage au sort, hein... Faut un minimum de volonté pour trouver... C'est ce qui est testé (la preuve : je viens seulement de decouvrir NWN, j'ai pas encore les add-ons, j'ai jamais utilisé l'editeur, mais j'ai trouvé plein de reponses en farfouillant un peu partout dans le forum, et d'autres sites). Mais peut etre que certains auraient souhaité avoir un jeu-concours comme ceux d'une certaine chaine (que nous ne citerons pas... ), avec une seule question du genre "Quel est le nom du site ?" et à laquelle il aurait fallu répondre en appelant un numero de telephone qui debite 4 euros à la minute... ... et en étant le 347eme internaute à appeler... loooooool |
Merde!!
En voilà une bonne idée :> Au prochain concours, on fera ça tiens :> _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Spacemarmotte a écrit : qu'il suffit pas d'ouvrir une page et d'esperer de trouver toutes les réponses en un seul clic. Euh je suis allé un peu plus loin qu'un seul clic, en fait, j'ai lancé une recherche google (en anglais pour plus de résultats)et je me suis arreté a la 10eme page de résultat car jusque la je n'avais toujours vu que 2 noms (en fait j'ai réussi a trouver 3 noms, mais c'était ceux des fondateurs de Blizzard, ce qui ne m'intéressait pas ) |
rah là là
C'EST SUR LE SITE QUE VOUS TROUVEREZ VOS REPONSES _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
et c'est maintenant que je trouve la réponse .....
(mais bon, fondateur, c'est vite dit ) |
|
Page 1 sur 1 ¤