La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:41:06
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Salut à tous...
Voilà mon problème : j'ai SoU et je me suis rendu compte que dans mon module (commencé avant de l'avoir), je n'ai pas accès aux commandes de script propres à l'add-on (par exemple la fonction SetCutSceneMode). Après quelques recherches je me suis rendu compte que c'était à cause de mon hak (donc créé lui aussi avant la sortie de SoU). J'ai donc téléchargé sur le site de Bioware les fichiers *.2da de SoU pour les comparer avec les *.2da de mon hak, et j'ai fait les modifications nécessaires, ce qui m'a permis de retrouver les créatures, sorts, etc... de SoU, mais je n'ai toujours pas accès aux fonctions de scripts ajoutées... De plus je ne vois pas comment un fichier *.2da pourrait influer sur les commandes de script, ça n'a rien à voir avec du contenu à rajouter, enfin je pense... Quelqu'un aurait-il une solution ? Parce que c'est un peu gênant quand même EDIT : j'ai continué mes recherches et il semblerait que le hak qui fasse disparaître les commandes de script soit celui des cieux de DoyleyBoy... J'ai pourtant téléchargé hier la dernière version estampillée "SoU & HotU compliant" , c'est louche cette affaire... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | |
Taern Ecuyer Messages: 45 Localisation: 92 |
Ca vient du fichier nwscript.nss.
S'il a été modifié, c'est pour rajouter des constantes. Dans ce cas tu dois rajouter ces constantes dans un script du module (à inclure par la suite là ou tu en a besoin), en utilisant le mot-clé "const" avant la déclaration (exemple : "const int FLAG_TRUC = TRUE;"). Voilà *Taern, qui poste une fois tous les 4 mois * |
Revenir en haut | |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
OK, c'est bon, j'ai résolu mon problème en recompilant les hak en cause et ça marche, il n'avait pas du aimer de faire une simple MàJ
Taern : en effet ça devait venir de ça car en recompilant mes hak avec les nouvelles versions je n'ai plus le fichier nwscript.nss, et ça remarche Merci ! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum