La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 15:19:40
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
nebhotep Acolyte Messages: 28 Localisation: Ariege |
Voila j'aimerais faire une bataille dans mon module ce qui implique des armées . Ca va saigner!!! Mais jusqu'ou puis-je aller en nombre de creatures dans la bataille sans avoir trop de lag? Je pensais jumeler une petite armés "visible" dés le depart environ 25gentils+Lejoueur vs 25méchants puis gere la suite des méchants par des points de rencontres, puisque l'armé et le joueur doivent traverser le champ de bataille d'un bout a l'autre, qu'en pensez vous?
Si jamais quelqu'un a le temps en passant ? y pourait m'en dire plus sur les catapultes pour qu'elle tire toute seule'pandant cette meme bataille? (quoi que cette dreniere aurait plus ca place dans la section script je pense ) Merci d'avance++ |
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
Une cinquantaine de créatures en même temps, c'est beaucoup ! Et même si ton ordi suit, il faut penser à ceux de tes joueurs ... C'est là qu'on voit poindre les limites de nwn en matière de performances techniques . Une solution pourrait être un système similaire à celui que Bioware a utilisé dans son module 'DEMO - Goblins vs Kobolds', càd l'apparition de nouveaux soldats au fur et à mesure de l'avancement de la bataille sans jamais en avoir trop. Si c'est bien réalisé (le soldat qui apparaît en plein milieu de la mélée sorti de nulle part, ça le fait pas trop ), il doit y avoir moyen de mettre en scène une bataille convaincante.
Ah oui, pour une catapulte, on en avait déjà parlé ici. _________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
nebhotep Acolyte Messages: 28 Localisation: Ariege |
En fait une cinquantaine c gerable a condition biensur qu'elle ne soit pas toutes sur l'ecran en memes temps de plus les sort y jouent bcp dans les lags, par ce fait g reussi a faire une bataille av 30 monstres contre 10 gentils + le joueur ss lag (mais seulement 2 mage ds les cretaures)(sur un 1600+ 256 ddr geforce2 mx, je pense que c petit comme config today donc en ne depassant pas ce seuil cela doit etre jouable sur une enorme carte (puisque dans la bataille le but du joueur est de traverser jusqu'a l'autre bout je peux donc faire quelque chose d'assez enorme )
|
Page 1 sur 1 ¤