Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 18/04/2025 15:53:38
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
OYO Novice Messages: 9 |
Avant de placer tous mes montres je voudrait savoir quel facteur puissances correspond à quel niveau. Exemple pour un level 15 quel facteur puissance pour les montres facils pour les difficils et les surpuissants.
Mieux vaut il que le module se joue avec des persos nivo1, niv6, nivo15 ou nivo 20 ? _________________ Qu'est ce qu'un nain postant du courier ? Un nain posteur..................................désolé. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ca dépend de ce que tu veux TOI. A toi de voir si tu veux un module pour bas niveaux, moyens ou hauts.
Sinon, le Facteur de Puissance (Challenge Rating en VO, CR), si je me souviens bien des leçons de Niko ![]() Enfin je crois ![]() Le mieux est de te servir du CR comme indication, de tester toi-même et d'ajuster en fonction du résultat ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Loga Ecuyer Messages: 50 Localisation: Bordeaux |
Il me semble que dans les règles D&D3 (utilisées pour le jeu), un CR 1 est sensé faire utiliser 1/4 de ses resoources (sorts, potions, etc..) à un groupe composé de quatre persos de niveau 1.
Un CR 2 utilisera 1/4 des ressources d'un groupe de 4 persos niv. 2, etc ... Maintenant, il est bien évident que cela correspond à une moyenne et je ne suis pas sur que cela se vérifie dans le jeu |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Page 1 sur 1 ¤