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Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Selon les propos de David Gaider, il y aurait en effet la possibilité (enfin!) d'avoir plusieurs Henchmens - ou mercenaires - dans Hordes of the Underdark : [http]">Multiple Henchman: Not initially, a module has to be created with that option activated. Not sure if there are any plans to modify the previous campaigns for that. NWN and SoU are balanced for 1 henchman, you can not just plug in another one without breaking that balance. Si l'on en droit David Gaider, si on choisit l'option dans les propriétés du module, on pourra en avoir autant que l'on veut (du moins, je l'espère)! Pourvu qu'il en soit de même avec les créatures convoquées. Moi aussi je veux me construire une armée de Morts-Vivants ;) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
D'abord la gestion des inventaires....
Puis plusieurs henchmen.... On va finir par l'avoir notre BG paramétrable, on va finir par l'avoir _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Yes !
Enfin, heu, "autant qu'on veut" ça me fait peur moi, j'imagine déjà des mecs se ramener avec 50 petzouilles autour d'eux PS : à la fin de la news il y a "si on en droit David Gaider" au lieu de "croit" _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Maintenant, il ne reste plus qu'à savoir si on pourra (enfin) les diriger, ou s'il faudra continuer à les regarder ses jeter dans les pièges et à faire n'impporte quoi.
N'empêche, c'est déjà une bonne nouvelle. _________________ Victory is mine! |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Vi
Moi je me raménerai avec une armée de Morts Vivants hi hi _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
D'après ce que j'ai lu il y aura encore d'autres trucs changeables (avec SoU y a moyen de créer des nouvelles classes de prestiges) j'ai vu un post y a ... pffou? longtemps? à la sortie de SoU en fait où un des dév disaient qu'au fur et à mesure des add-ons y aurait d'autres trucs changeables.
_________________ Fuck me I'm famous |
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Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Denis a écrit : Maintenant, il ne reste plus qu'à savoir si on pourra (enfin) les diriger, ou s'il faudra continuer à les regarder ses jeter dans les pièges et à faire n'impporte quoi. A quand une instruction "suis moi PAS A PAS" et non juste "suis moi" pour éviter que ce gognol de henchman ne prenne un raccourci passant malencontreusement sur le piège qu'on est en train de contourner..._________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
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Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
Très bonne nouvelle ! Mais quand on y pense au fond, c'est un peu idiot qu'il faille attendre 2 extensions pour qu'ils se rendent enfin compte que le système des BG était de loin supérieur et qu'il n'y avait pas d'intérêt de le modifier .
Peut-être un jour pourra-t-on espérer les diriger (mais j'en doute un peu vu que ça nécessite pas mal de changements). _________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
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Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Lavok a écrit : Peut-être un jour pourra-t-on espérer les diriger (mais j'en doute un peu vu que ça nécessite pas mal de changements). Je ne pense même pas que ca soit souhaitable. C'est en tout cas incompatible avec le côté temps réél de NWN lié au multiplayer.
Dans les BG, tout le monde utilisait la pause automatique, ou au moins la pause tout court à tour de bras pour donner ses instructions aux 6 personnages (dont on ne sait plus q'il faut les appeler PJ ou PNJ). Sans pause tu devenais completement schizo après quelques heures de jeu. NWN n'est clairement pas prévu pour une utilisation abusive de la pause. Et le multiplayer l'empêche. Et puis c'est meiux je trouve d'avoir vraiment UN PJ et des personnages qui te suivent mais sur lesquels tu n'as pas le contrôle total. Après c'est la qualité de l'IA qui fait la différence. Mais pour ça je pense qu'ils affineront au fur et à mesure... _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
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Ormus Voyageur Messages: 2 |
Il n'y en aura que 2 (cf. Faq non-officielle sur le forum officiel ), ceci dit peut-être qu'il y aura possibilité de repousser cette limite...
_________________ Mappeur du Quatrième Age |
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phil76 Héros Messages: 262 Localisation: Rouen |
Pourtant actuellement on peut déjà avoir plus de deux "henchman" il me semble
Le maximum que j'ai eu c'était 3, dans un module "Kiss of Fate" VF beta 1.30: - Aribeth - Une succube invoquée par moi - Une succube invoquée par la succube précédente PS: au fait, c'était pas des henchmen, plutôt des henchwomen |
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Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Saelis a écrit : A quand une instruction "suis moi PAS A PAS" et non juste "suis moi" pour éviter que ce gognol de henchman ne prenne un raccourci passant malencontreusement sur le piège qu'on est en train de contourner... C'est plutôt une commande "Déclenche tous les pièges de la zone" qu'il faut :>_________________ Fuck me I'm famous |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
A quand la commande faire bouger de masse tout le monde avec un placement comme dans Bg?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Lavok > oui mais non faut partir du principe que nwn est un jeu multijoueur à la base, et aussi que la caméra est centrée sur le joueur principal.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Baldurien a écrit : Lavok > oui mais non faut partir du principe que nwn est un jeu multijoueur à la base, et aussi que la caméra est centrée sur le joueur principal. Ca ne doit quand même pas être impossible à faire, puisqu'on peut bine incarner son familier, ça doit être le même principe. Je suppose qu'il y aura bien quelqu'un dans la communauté des joueurs qui développera cela._________________ Victory is mine! |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Oui, mais moi je pense que tous les contrôler en même temps serait plus sympa qu'un à la fois
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
C'est vrai, tu as raison. Mais alors, ça pose un problème avec l'écran tout ça... Je pense qu'après toutes ces réclamations, la prochaine sera de retrouver un écran 2D.
D'ailleurs, comme nous le dit Sealis, qu'il nous fasse plutôt un BG3. _________________ Victory is mine! |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Nan
un Planescape Torment II C'est plus important! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Bref! Qu'ils trouvent un moyen de nous rendre les possibilités de tactiques de groupe qui faisient notre bonheur sur BG2!
(faut vraiment que j'essaye planescape un jour moi) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
phil76 a écrit : Pourtant actuellement on peut déjà avoir plus de deux "henchman" il me semble
Ce ne sont pas des hench
Le maximum que j'ai eu c'était 3, dans un module "Kiss of Fate" VF beta 1.30: - Aribeth - Une succube invoquée par moi - Une succube invoquée par la succube précédente PS: au fait, c'était pas des henchmen, plutôt des henchwomen Le plus que tu puisses avoir, c'est avec un Druide/Mage : 1 hench + 1 familier + 1 compagnon animal + 1 convocation Saelis a écrit : (faut vraiment que j'essaye planescape un jour moi) Moi aussi
Mais un BG3, ça serait pas possible vu que la saga se termine avec TOB (mais c'est vrai qu'un "BG-like", en équipe avec une dimension tactique comme on avait, le tout en 3D aussi beau et customizable que NwN, ça le ferait ! Peut-être pour NwN 2 ? ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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phil76 Héros Messages: 262 Localisation: Rouen |
Si tu peux afficher 3 portraits de perso, il y a peut être moyen de scripter pour faire que ce soit 3 henchs.
A propos de succube invoquée, c'est dommage que la succube invoquée par la succube que vous invoquez ne puisse pas elle même invoquer une autre succube. (Comme sur les boites de vache qui rit en fait ) |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
meuh alors
bah un script dans le genre est peut être envisageable tu trafique le script de sort, et pouf:) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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