La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 23:28:43
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Lord Jon Stark Assurancetourix Messages: 684 Localisation: France |
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : voilà pour belial, je sais l'invoquer, et j'ai les deux baguettes! J'utilise la baguette de protection contre le mal sur le braséro avant celle de mains brulantes, mais le démon m'attaque, et quand je l'utilise sur lui, il continue à m'attaquer malgré tout. Que faut-il faire? l'utiliser sur soi-même? _________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Lord Jon Stark a écrit : Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : voilà pour belial, je sais l'invoquer, et j'ai les deux baguettes! J'utilise la baguette de protection contre le mal sur le braséro avant celle de mains brulantes, mais le démon m'attaque, et quand je l'utilise sur lui, il continue à m'attaquer malgré tout. Que faut-il faire? l'utiliser sur soi-même? Je n'ai pas fait l'invocation, mais c'est comme ça que marche le portail. Si l'invocateur est protégé contre le mal, le balor invoqué lui obéit |
Lord Jon Stark Assurancetourix Messages: 684 Localisation: France |
c'est bizarre car quand j'utilise la baguette de protection sur le brasero rituel, ça projette un rayon sur le cercle d'invocation, donc je pense que c'est protégé, mais non!
_________________ peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel. |
Elijah Seigneur Messages: 246 |
Je confirme, lorsque tu as sélectionné protection contre le mal, tu lances le sort sur toi même. Tu peux aussi le lancer sur ton compagnon.
Ne gaspillez pas les sorts de protections contre le mal. La baguette peut être bien utile face à certains ennemis des chapitres suivants. Bon mais en même temps, affronter Belial n'est pas forcément ce qu'il y a de plus indiqué. Peut-être y a-t-il mieux à faire. On sait jamais. Je dis pas ça parce que je l'ai fait, hein. Je dis ça juste comme ça, à tout hasard. (ca va c'est assez gros là ?) |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Jette le sûr toi, tu seras protégé.
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Page 1 sur 1 ¤