Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 08/04/2025 12:28:25
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
elrond3836 Novice Messages: 7 |
Garde-t-on nos mercenaires de Neverwinter dans l'add-on ?
Moi j'ai pris Linu, je suis un paladin alors je dois fréquenter des gens d'alignement bon. Il est vrai qu'elle est très gentille, un peu maladroite, mais très gentille, mais la retrouve-t-on dans l'add-on ? |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Non, l'add-on n'a aucun rapport avec la première campagne. Enfin, peut-être qu'on la rencontre juste comme "clien d'oeil", mais je ne crois pas.
_________________ Victory is mine! |
C'est bête, au moins notre mercenaire nous suivrait et on découvrirais de nouvelles options de discussions avec lui, mais bon tant pis.
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Non, même pas en "clin d'oeil" (enfin, je ne crois pas, je ne l'ai pas encore terminé
![]() Par contre SoU est un peu léger en hench : 3 seulement ; un mage/barbare demi-orc, une voleuse/clerc naine et un barde kobold ( ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si la voleuse/clerc est d'alignement bon ça ira.
|
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Dans mes souvenirs, les trois sont d'alignement bon ou neutre...
![]() Au passage, je déplace dans SoU: Campagne Solo, c'est plus approprié (quoique SoU dicussions générales... ![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Par contre mon Blackguard, il est pas d'alignement bon
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Dady Ecuyer Messages: 42 |
tiens au fait y a t il un moyen de reprendre un vieux perso de nwn de base pour le faire passer ds l addon?
on m a dit que "non" mais c est un "non" catégorique? |
Oh, c'est tout à fait possible, mais ça n'a aucun intérêt, vu que l'add-on est fait pour des niveaux 1...
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
De toutes façons le jeu sauvegarde notre perso originel au niveau 1 puis quand on a fini Neverwinter il sauvegarde aussi le perso, mais le perso niveau 1 est toujours dispo, donc aucuns pb, on peut reprendre notre perso de Neverwinter, mais au niveau, sinon cela n'a aucuns intérêts.
Mais question, après qu'on a mis l'ad-on, le comportement des anciens henchmens changent lui aussi, les modifs pour eux aussi c'est valable ? |
hum ça je sais pas, faudrait voir ça, mais c'est possible je sais pas...
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
On peut pas les équiper.
On peut pas configurer leur levels-up. _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Même en ouvrant les modules de la campagne et en les ré-enregistrant ?
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Faudrait les modifier complètement je pense ('fin tout ce qui concerne les mercenaires en tout cas)
Bon, apparemment ça marche en ouvrant / sauvegardant sous SoU, selon ce topic de JOL
![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Page 1 sur 1 ¤