La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 04/12/2024 09:40:13
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Daermon Légende vivante Messages: 356 Localisation: Près de 4-1 |
Hé oui ! C'est la rentrée ! Faut s'y faire, c'est pas grave; vous passerez un peu moins de temps sur NwN. Mais vous apprendrez beaucoup de chose à l'école, et ça, c'est bien ! Sinon, la rentrée pour moi, c'est demain ...
Haknews du 02/10/2003: .Les Armes. - il n'y a rien à redire sur la qualité esthétique de ce Hakpaks d'armes. .Les Créatures. - La gente reptilienne se voit affubler d'une nouvelle créature : Sivak, c'est son nom. .Les Placeables. - Voici un Hakpak, remplis de divers placeables, comme des colonnes, des torches, des portes, des arbres, et j'en passe. .Les Utilitaires. - Voici un autre skin, pour le "updater.exe" de NwN. .Les Préfabriqués. - Aujourd'hui, Darkstorm nous offre 3 zones de type "campagne", à insérer dans vos modules : un village nommé Bryn, une zone fermière, et un autre village qui a pour nom Helen. .Les Musiques. - Arzkael nous offre 2 hakpaks de musiques, ici, et là. Le premier fait, quand même, 43.92 Mb, et le second, 41.41 Mb. .Les Portraits. - Un portrait de bon vieux Illithid ça ne vous tentes pas ? Sinon 2 portraits de femme humaine, ici, et là. Ou Mylène Farmer, si vous voulez. Si vous aimez les femmes torrides... Ou incarner une "star" méchante. .Les Scripts. - Je crois que ce script permet aux flèches d'infliger des dégâts magiques. Nécessite tout de même SoU ou la version 1.31. - Si vous aimez les combats sanglants, ce script est pour vous. Il créé des effets comme dans "Mortal Kombat", au moment des "fatality"... - Un script parfait contre les tricheurs (si j'ai bien compris). Pour en savoir plus, allez ici. - Un script qui permet de créer des nouveaux sorts druidique de niveau 1, basés sur le jeu Everquest. _________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
Revenir en haut | |
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
Euh, ce n'est pas pour critiquer ton travail, mais je me demande si les zones préfabriquées méritent d'être dans une new ...
Parce que franchement, si on n'est même pas capable de créer une zone graphiquement parlant, on est soit débile profond (et là, je le sens mal pour les dialogues et le scénario) vu la simplicité du système, soit un paresseux de la pire espèce pour qui ce serait bien trop fatiguant de cliquer sur le lien pour télécharger la zone . Tu auras compris que je trouve l'idée même des zones préfabriquées aberrante. Et que donc tu pourrais t'épargner la peine de les citer. Enfin à toi de voir, bien sûr . _________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
Revenir en haut | |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
l'idée des prefabs c'est d'avoir le truc déjà fait. Tu vas pas refaire la Tour Eiffel si elle est déjà faite? Nan, tu prend ce que tu as déjà.
Ca permet de simplifier à fond la vie. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | |
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
Baldurien a écrit : l'idée des prefabs c'est d'avoir le truc déjà fait. Tu vas pas refaire la Tour Eiffel si elle est déjà faite? Nan, tu prend ce que tu as déjà.
Si tu veux une tour en pierre, ben, la Tour Eiffel, elle te sert à rien . Supposons que tu veuilles faire un village traversé par plein de cours d'eau, un préfabriqué de village "sec" ne t'aide pas, etc, etc.
Ca permet de simplifier à fond la vie. C'est tellement court de créer une zone juste au niveau des 'tiles' (donc sans pnj et tout le bazar), qu'il n'y a qu'un intérêt TRES TRES limité de reprendre la zone d'un autre qui aura toutes les chances de ne pas correspondre à ta vision de la zone . _________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
Revenir en haut | |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Bah pour une zone de transition pourquoi se faire chier.
Et court c'est quoi pour toi? Si c'est 1h pour obtenir un truc cohérent ben c'est 1h de perdu. A la limite ils fileraient des villages déjà tout peuplés avec des villageois qui parlent (même pour dire des banalités) etc etc... ca serait pas mal. Il n'y aurait plus qu'à éditer les PNJs et lieux importants propres au scénar Bon, le risque serait de retrouver le même village dans plein de modules... Mais c'est tellement long à faire un module (d'ailleurs le mien avance pô vite...faudrait que je m'y remette) que toute aide est bien venue je trouve. _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Revenir en haut | |
Daermon Légende vivante Messages: 356 Localisation: Près de 4-1 |
Lavok > Je trouve que l'idée des "Préfabs", est plutôt une bonne idée ! Cela fait gagner beaucoup de temps, et donc te simplifies "'achement" la vie. Mais c'est ton droit de pas apprécier.
_________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
Revenir en haut | |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
bah, plutot que de prendre une zone toute faite et de faire les modifs pour que cela corresponde au reste du module, je préfere encore faire ma propre zone perso ....
|
Revenir en haut | |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Posté
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Revenir en haut | |
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
Saelis a écrit : Bah pour une zone de transition pourquoi se faire chier.
1 heure ? Euh, on parle de la même chose, là ? Parce que placer quelques tiles, ça prend difficilement plus qu'1/4 d'heure (ou alors pour une zone 32x32 où on hésite quoi mettre)...Et court c'est quoi pour toi? Si c'est 1h pour obtenir un truc cohérent ben c'est 1h de perdu. A la limite ils fileraient des villages déjà tout peuplés avec des villageois qui parlent (même pour dire des banalités) etc etc... ca serait pas mal. Il n'y aurait plus qu'à éditer les PNJs et lieux importants propres au scénar Bon, le risque serait de retrouver le même village dans plein de modules... Mais c'est tellement long à faire un module (d'ailleurs le mien avance pô vite...faudrait que je m'y remette) que toute aide est bien venue je trouve. _________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
Revenir en haut | |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
(euh bah ya bien une zone , j'ai mis plusieurs jour a la faire .... avec les plaçables et tout ça, c'est vrai que ça peut qd meme etre long)
|
Revenir en haut | |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
En effet, ça dépend si on a besoin d'une petite zone de transition avec juste quelques arbres ou une zone importante (pas forcément en taille, mais plutôt en contenu) où on essaie de rendre le tout "vivant"...
Les placeables aussi, comme l'a dit Sahor, ça prend du temps à mettre, et si on veut s'occuper du contenu de tous les coffres et compagnie (parce qu'on pense que le script de génération automatique de Bioware ne sert à rien... Hum... ), ben ça rallonge d'autant plus... (mais sinon je ne me sers pas non plus de zones en préfab parce que je préfère faire mes zones selon mes propres critères , mais ça reste utile pour d'autres ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Moi j'ai mon propre script de treasure Basé sur l'or cependant : ie je veux des objets valant une somme de 50 d'or, j'aurai ça dans le coffre.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | |
Daermon Légende vivante Messages: 356 Localisation: Près de 4-1 |
Baldurien a écrit : Moi j'ai mon propre script de treasure Basé sur l'or cependant : ie je veux des objets valant une somme de 50 d'or, j'aurai ça dans le coffre. Comment tu fais ça ?! _________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
Revenir en haut | |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Bah je vais le faire ensuite, je verrais
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | |
Daermon Légende vivante Messages: 356 Localisation: Près de 4-1 |
tiens-moi au courant !
_________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
Revenir en haut | |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Bah c'est pas non plus compliqué à faire. Ce qui complique surtout c'est qu'il n'y ait pas de tableaux
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | |
Daermon Légende vivante Messages: 356 Localisation: Près de 4-1 |
i am désolé, because i am voit pas ce que tu veux faire
PS: je sais mon anglais est... hum... nul ! _________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
Revenir en haut | |
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum