Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 18/04/2025 15:53:50
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Bien, je préviens que je n'y connais rien.
![]() Existe t-il un tableau permettant de savoir comment est fixé "l'ajustement réaction" dans BG II (je crois c'est en fonction de la dextérité et de l'inintiative mais bon... Et si vous avez ce tableau, le mettre sur le net. Ce n'est pas la peine de me dire qu'il est dans tel ou tel bouquin d'abord je suis en Allemagne donc et je ne vais l'acheter dans la langue de Goethe et ensuite si je pouvais éviter de creuser encore plus mon budget. ![]() _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
irenicuskiler Novice Messages: 13 |
tu parles du tableau d'ajustement réaction dus au charisme?moi en tout cas je trouve que celui,je trouve pas celui de la réputation et si je le retrouve je te le donne. je vais te donne celui du charisme::
score:(de charisme) / ajustement réaction: 3 -5 4 -4 5 -3 6 -2 7 -1 8 0 9 0 10 0 11 0 12 0 13 +1 14 +2 15 +3 16 +4 17 +4 18 +5 19 +8 20 +9 21 +10 22 +11 23 +12 24 +13 25 +14 |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
merci mais non c'est pas la réaction mais l'ajustemet réaction qui est lié à l'initiative je crois.
![]() _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
irenicuskiler Novice Messages: 13 |
ba la c'est le tableu de l'ajustement réaction du au charisme,c'est pas sa que tu voulais?
tu voulais peut etre le tableu d'ajustement réaction des pnj du a la reputation? |
Page 1 sur 1 ¤