La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Posté le : 03/09/2003 13:10:11 Sujet du message : HotU : Avoir plusieurs Henchmens?


Selon les propos de David Gaider, il y aurait en effet la possibilité (enfin!) d'avoir plusieurs Henchmens - ou mercenaires - dans Hordes of the Underdark :



[http]">Multiple Henchman:

Not initially, a module has to be created with that option activated. Not sure if there are any plans to modify the previous campaigns for that. NWN and SoU are balanced for 1 henchman, you can not just plug in another one without breaking that balance.



Si l'on en droit David Gaider, si on choisit l'option dans les propriétés du module, on pourra en avoir autant que l'on veut (du moins, je l'espère)! Pourvu qu'il en soit de même avec les créatures convoquées. Moi aussi je veux me construire une armée de Morts-Vivants ;)



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Saelis
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Posté le : 03/09/2003 13:22:13 Sujet du message :

D'abord la gestion des inventaires....
Puis plusieurs henchmen....

On va finir par l'avoir notre BG paramétrable, on va finir par l'avoir Razz
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Cassin
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Posté le : 03/09/2003 13:29:19 Sujet du message :

Yes !

Enfin, heu, "autant qu'on veut" ça me fait peur moi, j'imagine déjà des mecs se ramener avec 50 petzouilles autour d'eux Very Happy



PS : à la fin de la news il y a "si on en droit David Gaider" au lieu de "croit" Wink
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Denis
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Posté le : 03/09/2003 13:34:12 Sujet du message :

Maintenant, il ne reste plus qu'à savoir si on pourra (enfin) les diriger, ou s'il faudra continuer à les regarder ses jeter dans les pièges et à faire n'impporte quoi.

N'empêche, c'est déjà une bonne nouvelle. Smile
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Posté le : 03/09/2003 13:40:35 Sujet du message :

Vi Smile

Moi je me raménerai avec une armée de Morts Vivants hi hi
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Don Vincenzo
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Posté le : 03/09/2003 14:45:40 Sujet du message :

D'après ce que j'ai lu il y aura encore d'autres trucs changeables (avec SoU y a moyen de créer des nouvelles classes de prestiges) j'ai vu un post y a ... pffou? longtemps? à la sortie de SoU en fait où un des dév disaient qu'au fur et à mesure des add-ons y aurait d'autres trucs changeables.
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Saelis
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Posté le : 03/09/2003 14:51:40 Sujet du message :


Denis a écrit :
Maintenant, il ne reste plus qu'à savoir si on pourra (enfin) les diriger, ou s'il faudra continuer à les regarder ses jeter dans les pièges et à faire n'impporte quoi.
A quand une instruction "suis moi PAS A PAS" et non juste "suis moi" pour éviter que ce gognol de henchman ne prenne un raccourci passant malencontreusement sur le piège qu'on est en train de contourner...
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Lavok
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Posté le : 03/09/2003 14:58:19 Sujet du message :

Très bonne nouvelle Smile ! Mais quand on y pense au fond, c'est un peu idiot qu'il faille attendre 2 extensions pour qu'ils se rendent enfin compte que le système des BG était de loin supérieur et qu'il n'y avait pas d'intérêt de le modifier Confused.

Peut-être un jour pourra-t-on espérer les diriger (mais j'en doute un peu vu que ça nécessite pas mal de changements).
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Saelis
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Posté le : 03/09/2003 15:04:37 Sujet du message :


Lavok a écrit :
Peut-être un jour pourra-t-on espérer les diriger (mais j'en doute un peu vu que ça nécessite pas mal de changements).
Je ne pense même pas que ca soit souhaitable. C'est en tout cas incompatible avec le côté temps réél de NWN lié au multiplayer.

Dans les BG, tout le monde utilisait la pause automatique, ou au moins la pause tout court à tour de bras pour donner ses instructions aux 6 personnages (dont on ne sait plus q'il faut les appeler PJ ou PNJ). Sans pause tu devenais completement schizo après quelques heures de jeu.
NWN n'est clairement pas prévu pour une utilisation abusive de la pause. Et le multiplayer l'empêche.

Et puis c'est meiux je trouve d'avoir vraiment UN PJ et des personnages qui te suivent mais sur lesquels tu n'as pas le contrôle total. Après c'est la qualité de l'IA qui fait la différence. Mais pour ça je pense qu'ils affineront au fur et à mesure...
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Ormus
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Posté le : 03/09/2003 15:20:57 Sujet du message :

Il n'y en aura que 2 (cf. Faq non-officielle sur le forum officiel Razz), ceci dit peut-être qu'il y aura possibilité de repousser cette limite...
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phil76
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Posté le : 03/09/2003 15:28:00 Sujet du message :

Pourtant actuellement on peut déjà avoir plus de deux "henchman" il me semble

Le maximum que j'ai eu c'était 3, dans un module "Kiss of Fate" VF beta 1.30:
- Aribeth
- Une succube invoquée par moi
- Une succube invoquée par la succube précédente

PS: au fait, c'était pas des henchmen, plutôt des henchwomen Laughing
 
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Don Vincenzo
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Posté le : 03/09/2003 15:33:38 Sujet du message :


Saelis a écrit :
A quand une instruction "suis moi PAS A PAS" et non juste "suis moi" pour éviter que ce gognol de henchman ne prenne un raccourci passant malencontreusement sur le piège qu'on est en train de contourner...
C'est plutôt une commande "Déclenche tous les pièges de la zone" qu'il faut :>
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Baldurien
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Posté le : 03/09/2003 17:09:42 Sujet du message :

A quand la commande faire bouger de masse tout le monde avec un placement comme dans Bg?
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Saelis
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Posté le : 03/09/2003 17:13:20 Sujet du message :

A quand BG3? Laughing Laughing
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Baldurien
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Posté le : 03/09/2003 17:47:42 Sujet du message :

Lavok > oui mais non faut partir du principe que nwn est un jeu multijoueur à la base, et aussi que la caméra est centrée sur le joueur principal.
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Denis
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Posté le : 03/09/2003 19:42:25 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
Lavok > oui mais non faut partir du principe que nwn est un jeu multijoueur à la base, et aussi que la caméra est centrée sur le joueur principal.
Ca ne doit quand même pas être impossible à faire, puisqu'on peut bine incarner son familier, ça doit être le même principe. Je suppose qu'il y aura bien quelqu'un dans la communauté des joueurs qui développera cela.
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Baldurien
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Posté le : 03/09/2003 19:56:20 Sujet du message :

Oui, mais moi je pense que tous les contrôler en même temps serait plus sympa qu'un à la fois
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Posté le : 03/09/2003 19:59:47 Sujet du message :

C'est vrai, tu as raison. Smile Mais alors, ça pose un problème avec l'écran tout ça... Je pense qu'après toutes ces réclamations, la prochaine sera de retrouver un écran 2D. Very Happy

D'ailleurs, comme nous le dit Sealis, qu'il nous fasse plutôt un BG3.
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Baldurien
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Posté le : 03/09/2003 20:55:11 Sujet du message :

Nan

un Planescape Torment II Smile C'est plus important!
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Saelis
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Posté le : 03/09/2003 22:08:54 Sujet du message :

Bref! Qu'ils trouvent un moyen de nous rendre les possibilités de tactiques de groupe qui faisient notre bonheur sur BG2!

(faut vraiment que j'essaye planescape un jour moi)
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Cassin
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Posté le : 04/09/2003 07:31:57 Sujet du message :


phil76 a écrit :
Pourtant actuellement on peut déjà avoir plus de deux "henchman" il me semble

Le maximum que j'ai eu c'était 3, dans un module "Kiss of Fate" VF beta 1.30:
- Aribeth
- Une succube invoquée par moi
- Une succube invoquée par la succube précédente

PS: au fait, c'était pas des henchmen, plutôt des henchwomen Laughing
Ce ne sont pas des hench Very Happy
Le plus que tu puisses avoir, c'est avec un Druide/Mage : 1 hench + 1 familier + 1 compagnon animal + 1 convocation Very Happy





Saelis a écrit :
(faut vraiment que j'essaye planescape un jour moi)
Moi aussi Very Happy

Mais un BG3, ça serait pas possible vu que la saga se termine avec TOB Very Happy (mais c'est vrai qu'un "BG-like", en équipe avec une dimension tactique comme on avait, le tout en 3D aussi beau et customizable que NwN, ça le ferait ! Peut-être pour NwN 2 ? Wink )
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phil76
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Posté le : 04/09/2003 08:17:00 Sujet du message :

Si tu peux afficher 3 portraits de perso, il y a peut être moyen de scripter pour faire que ce soit 3 henchs.

A propos de succube invoquée, c'est dommage que la succube invoquée par la succube que vous invoquez ne puisse pas elle même invoquer une autre succube. (Comme sur les boites de vache qui rit en fait Laughing )
 
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Baldurien
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Posté le : 04/09/2003 11:02:03 Sujet du message :

meuh alors Very Happy
bah un script dans le genre est peut être envisageable Smile tu trafique le script de sort, et pouf:)
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