La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Faelar Héros Messages: 253 Localisation: Amiens |
Lendraste tu pourrais faire un script qui te génère automatiquement toute une aventure (avec monstres, quêtes, magasins etc...). Je te demande pas de le faire, je veux juste savoir si d'un point de vue technique c'est possible ?
edit de finipe : sujet divisé avec succès... c'est chouette ça _________________ "Le temps c'est comme l'argent, on en a jamais assez..." |
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lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Faelar a écrit : Lendraste tu pourrais faire un script qui te génère automatiquement toute une aventure (avec monstres, quêtes, magasins etc...). Je te demande pas de le faire, je veux juste savoir si d'un point de vue technique c'est possible ? Ouais, ça ne me paraît pas impossible, même si c'est totalement hors du sujet . Mais y'en a pour des mois à finaliser un truc pareil, à moins de le souhaiter très basique et encore. Soit dit en passant, avec un peu d'imagination et d'astuce, rien n'est complètement impossible avec NWN, du moins tant qu'on accepte les limites du produit (bien que ça n'ait pas empêcher certains d'adjoindre à NWN des fonctions de base de données avant l'heure)._________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
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DarkWolf(Pg) Acolyte Messages: 33 |
Je suis en train de faire un script qui "génére" des map Il y a 5 zones de base pour le moment, les transitions sont généré en fonction d'ou l'on est. En fait il y a des zones particuliere (qui ne sont pas généré donc) qui sont accessible quand on est à certaine coordonnée. Quand on est pas sur une position particulière on tombe sur une zone de base. Ensuite en fontion de quelque paramètre je génére des placeables (principalement de la végétation because c'est une foret). J'attriburais ensuite une probabiblité de déclencher un évenement (apparition de monstre ou Npc particulier).
Pour éviter de se perdre (elle s'appele pas foret sans fin pour rien p j'ai fait un script de boussole (qui reprend en fait le script de la main momifié de SOU) pour qu'elle pointe vers une sorti. Généré des quêtes est tout à fait faisable je pense mais plus dur à réaliser si l'on veut que ce ne soit pas trop répétitif :>> Quand j'aurais fini (la génération de zone uniquement - je ne veux pas progrmamer un générateur mais plutot de quoi combler l'espace entre plusieurs ville) je posterais cette partie du module surement mais pas avant une semaine je pense :>> |
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