La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:56:50
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
xelone Acolyte Messages: 39 |
Posté le : 30/08/2003 09:16:05 Sujet du message : Passage 1.29 -> 1.30 problème script ? (sujet édité)
bon, voila, je mets ce post ici car je suis pas sur qu'il va ailleurs:
ce matin, j'arive gentiment sur mon monde et je remarque que lorsque des monstres vont combattrent des pj, des messages d'erreurs s'inscrivent dans la fenetre de dialogue de droite (résolution combats ,...) ces messages sont toujours du meme type : script nw_c2_default1 (ou un autre default) OID : 80004e09 tag "tagdunecreature" TOO MANY INSTRUCTION alors d'ou vient le probleme ? j'ai uploadé une nouvelle version de mon monde hier vers 16h! mais je ne sais pas si ca vient de là? autre chose : mon module etait en 1.29 et la 1.30 est arrivée hier vers 20h. est ce que cela peut venir de la? edit de finipe : je me suis permis d'éditer le titre pour plus de clarté |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Dis moi tout : dans ton script, tu passe en boucle tous les objets d'une zone et tu en recrée dans la même boucle ?
Montre nous le script Si c'est ce que je pense, alors c'est normal _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
xelone Acolyte Messages: 39 |
beuuuuu pas tout compris ce que tu me demande!!!
enfin bon! lorsqu'il y avait le prob, le server etait en 1.29. maintenant je suis passé en 1.30 et c'est passé!!!! je crois qu'il faut pas chercher a comprendre. |
DarkWolf(Pg) Acolyte Messages: 33 |
Généralement le TOO MANY INSTRUCTION vient d'une boucle infini.
Soit tu oublies de passer à l'objet suivant soit l'erreur est plus subtile (comme le sugère Baldurien) tu crées un objet à l'intérieur de ta boucle qui passe tous les objets de la zone revue par exemple. Ca peut être encore plus subtile tu crées un objet dans un script que tu assign à un évenement ON_ENTER. |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤