La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 27/12/2024 11:10:58
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
En fin de compte, ce satané patch 1.30 qui commençait à nous faire attendre plus qu'un 1.10 pour un certain Diablo est enfin sorti, et vous pourrez donc dés maintenant appuyer sur le petit bouton "Mise à jour" du menu de jeu Neverwinter Nights. Et mieux encore (il y a de fortes chances pour cela) : dans une semaine après la sortie de Shadows of Undrentide vous pourrez recommencer avec le patch 1.31 qui pour le moment n'est même pas en VF. Pour toutes informations supplémentaires : c'est par [http]">ici. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
Je viens tout juste de le télécharger (depuis le temps qu'on l'attendait), et un truc m'a frappé : on a les portraits des dragons féériques et des pseudos-dragons mais à quoi ça sert (à part nous encourager à acheter SoU ) si on n'a pas les modèles qui vont avec ?
_________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Si justement je crois. Je suis pas sûr 'fin j'ai SOU m'en fout des autres :>
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
Citation : Neverwinter Nights v1.30 French
Il n'est question nulle part de dragons féériques et de pseudos-dragons et pourtant, on en a les portraits (mais pas les modèles )...Jeu Neverwinter Nights: =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= ATTENTION ! AVEC CETTE MISE A JOUR, TOUS LES MODULES CREES/SAUVEGARDES AVEC LA VERSION 1.30 DE L'EDITEUR NE SERONT UTILISABLES QU'AVEC LA VERSION 1.30 OU SUPERIEURE DU JEU OU DE L'EDITEUR NEVERWINTER NIGHTS. SI VOUS NE VOULEZ PAS QUE VOTRE MODULE SOIT SPECIFIQUE A LA VERSION 1.30, NE LE MODIFIEZ PAS AVEC L'EDITEUR 1.30. SI VOUS DESIREZ REVENIR A LA VERSION 1.29, UNE MISE A JOUR DE 1.30 VERS 1.29 EST PROPOSEE. - Ajout du Hobgobelin et du Diantrefosse aux ressources du jeu. etc _________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
|
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
grrr je dois telecharger le critical rebuilt couille sur le fichier prelude ...
103 Mo a telecharger a 16 ko/s ca va pas etre fun sinon apparament il y a le diantrefosse, mais il n'est pas automatiquement accessible dans l'editeur : chez un ami, il a fallu supprimer des fichiers dans le repertoire override ... je verifierais quand j'installerais _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Je pense plutôt que c'est du à la compatibilité avec SoU...
(Si vous regardez bien dans les feats théoriquement les classes de prestiges sont listées pour certaines) _________________ Fuck me I'm famous |
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
Autre remarque :
Les nouvelles compétences sont présentes, mais en grisées (non-accessible), c'est vraiment un coup de pub pour SoU !! |
Nan
C'est pour que les utilisateurs SoU puissent joindre les utilisateurs Nwn sans problèmes _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
bon ayest j'ai réussi a installer le patch
mais attention : chez moi il a fallu que j'ai le dossier override vide pour qu'il puisse s'installer (effacage manuel ... ) sinon le diantrefosse est mignon comme tout _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Page 1 sur 1 ¤