La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/09/2024 00:19:39


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Tuyen
Demi-dieu
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 460
Localisation: Chez moi
Répondre en citant
Posté le : 09/11/2003 01:00:37 Sujet du message : Horrible Bug pour internet explorer

bon... ca n'a aucun rapport avec NwN, ni même les jeux de roles... que me répondent les âmes charitables Very Happy

J'ai eu un ptit problème avec internet explorer récemment. Je peux plus ouvrir aucune fenêtre! Horreur! Donc je ne peux plus aller sur internet. MAIS je sais que je suis toujours connecté car le reste marche ( Msn, Kazaa, etc.. ) et pour l'instant je me contente de Mozilla pour surfer.

Mais Internet explorer me manque, donc est ce que quelqu'un pourra me dire comment corriger ce problème?

NB: j'ai récupéré une version d'IE sur le site officiel, et je l'ai installé sur l'ancienne version. Ca marche toujours pas. J'ai alors voulu désinstaller IE, mais j'ai pas trouvé le fichier de désinstallation!! Que puis je faire?
Si jamais quelqu'un qui s'y connait a la réponse, merci de m'en faire part Very Happy

Encore une fois désolé d'être hors contexte mais j'essaie de demander un peu partout.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Wololo
Légende vivante
Inscrit le: 13 Déc 2002
Messages: 385
Répondre en citant
Posté le : 09/11/2003 02:45:16 Sujet du message :

soit ton IE est corrompu (ce qui serait étonnant vu que tu l'as reinstallé), soit tu as un virus (et donc, un scan avec un antivirus mis à jour peut t'aider ..)

sinon, tu as découvert la surprise de microsoft .. vouloir désinstaller Internet Explorer ... mais il fait parti de Windows vyons ! (d'ailleurs, d'autres produuits Microsoft nécessite un IE pour fonctionner .. si c'est pas l'arnaque ça ...)
_________________
vive les dumps et les livres !
Sanctuaire des Scripts
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Spacemarmotte
Ecuyer
Inscrit le: 02 Sep 2003
Messages: 61
Répondre en citant
Posté le : 09/11/2003 02:51:49 Sujet du message :

mais c'est bien, Mozilla !
Pourquoi tu veux pas le garder ?

Sinon, t'as un autre truc qui amrche bien. Deux, en fait :
1. format C:
ou
2. ouvre ta fenêtre, et jette ton ordi dans la rue.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Thor
Acolyte
Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 26
Localisation: Look a the stars, you'll find me
Répondre en citant
Posté le : 09/11/2003 03:00:24 Sujet du message :

ça s'est passé a la suite d'une manip ou c'est tombé un bo jour (quoique pas si bo en fait...)

jeter le pc dans la rue ça peut etre pas mal non plus si tu entre dans la philosphie du "si t'as mal a la tete coupe-toi le pouce: t'auras moins mal", puisque tu verras que quand tu ramasseras ton pc dehors par terre t'en aura rien a foutre que IE marche ou pas!
_________________
Un jour viendra ou les dieux scandinaves se réveilleront et devasteront la Terre... ce jour-là vous feriez mieux de vous cacher!
# Un avatar ne doit pas dépasser les 10 Ko de volume. Les avatars animés sont à proscrire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Zzergling
Héros
Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 284
Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67)
Répondre en citant
Posté le : 09/11/2003 10:56:47 Sujet du message :


Thor a écrit :
jeter le pc dans la rue ça peut etre pas mal non plus si tu entre dans la philosphie du "si t'as mal a la tete coupe-toi le pouce: t'auras moins mal", puisque tu verras que quand tu ramasseras ton pc dehors par terre t'en aura rien a foutre que IE marche ou pas!
Ouaip, et puis c'est dangereux, si quelqu'un se le mange dans la tronche, c'est toi qui est en tort, et non Gro$oft... Very Happy

Sinon, un conseil, utilise Mozilla, ya pas mieux pour surfer peinard, et pour ne pas se manger des virus dans la face à cause de failles incomblées... A bon entendeur... Razz
_________________
Les Bisounours, c'est bien.
Les Ours, c'est mieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 09/11/2003 11:25:56 Sujet du message : Re: Horrible Bug pour internet explorer


Tuyen a écrit :
...et pour l'instant je me contente de Mozilla pour surfer.
Mais Internet explorer me manque, donc est ce que quelqu'un pourra me dire comment corriger ce problème?
Quelque chose dans ces phrases me choque, mais quoi? Je ne saurais dire.

Je n'arrive même pas à imaginer ce qui pourrait me manquer dans IE. La dernière fois que je l'ai utilisé, je trépignais de rage tellement c'était pratique. Ce jour là, j'ai découvert les popups, les pubs en flash, les images de pub...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 09/11/2003 12:17:41 Sujet du message :

Quant à moi j'ai découvert qu'on pouvait polluer mon bureau rien qu'avec un Active X Script, ou encore qu'on pouvait me demander de changer ma page d'accueil rien que parce que le webmaster du site que je visite est un en**lé. Sans oublier le jour où je suis devenu Webmaster et que j'ai appris à coder en XHTML + CSS : quelle horreur IE. Ca gére rien, etc.

Pourtant ça perdure, et les gens continuent à s'en servir.

Pour faire une belle comparaison : on sait très bien qu'on pollue en conduisant et que l'on peut tout à fait prendre le transport en commun mais on ne le prend pas parce que c'est trop difficile de ne pas conduire [comme un pied]...

Puis un jour, ça pétera et tant pis.

Bref

prendre Mozilla, c'est comme respecter la nature.

(wahou! je suis Vandamien avec ça ! Very Happy )
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 09/11/2003 16:04:25 Sujet du message :

Tu as changé quelques chose récemment pour que le problème apparaisse ? Un nouveau fournisseur d'accès ?

Et quand tu dis que tu ne peux ouvrir aucune fenêtre, ça veut dire que quand tu lances IE, rien ne se passe, ou bien qu'à chaque fois il te met une erreur du style "Site non trouvé" ?
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Tuyen
Demi-dieu
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 460
Localisation: Chez moi
Répondre en citant
Posté le : 09/11/2003 16:22:59 Sujet du message :

Ah euh non c'est bon finalement j'ai regardé un peu mieux mozilla et je dois dire que c'est pas mal du tout ( j'avais pas compris comment on faisait pour customizer les sidebars Embarassed ). J'ai téléchargé de nouveaux skins, etc... donc c'est super en fait Mozilla. En plus j'avais un virus qui m'ouvrait plein de spams de publicité avec IE même après que j'ai installé Mozilla, donc maintenant comme IE marche plus , j'ai plus de spams... C'est pas plus mal Very Happy

Bon ben maintenant du coup je m'en tape d'IE...

Merci pour vos réponses les gars! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 09/11/2003 16:49:39 Sujet du message :

Si jamais tu as besoin de ie un jour (si si c'est possible, y a tout plein de sites professionnels super mal codés que tu peux aps utiliser avec Moz:/Confused), vas voir là : [http] ils expliquent comment desinstaller puis reinstaller IE en cas de pépin.
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 09/11/2003 17:38:05 Sujet du message : Re: Horrible Bug pour internet explorer


micka a écrit :

...Je n'arrive même pas à imaginer ce qui pourrait me manquer dans IE. La dernière fois que je l'ai utilisé, je trépignais de rage tellement c'était pratique. Ce jour là, j'ai découvert les popups, les pubs en flash, les images de pub...
Tu installes MyI2 (qui intègre un anti-pub) et tu désactives le flash et c'est bon , hein ! Confused

Qu"on soit anti-microsoft je veux bien, mais avec des arguments valables c'est tout de suite mieux ...
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 09/11/2003 17:42:14 Sujet du message :


uuvvww a écrit :
Qu"on soit anti-microsoft je veux bien, mais avec des arguments valables c'est tout de suite mieux ...
J'en ai un très beau : faille de sécurité, Active X, etc. Bon bien sûr tu peux mettre la sécurité à 0, mais bref ça serait-y pas mieux si c'était fait par défaut? Et de toute manière, je vois même pas pourquoi une page web a le droit de créer un racourci sur ton bureau...

Un autre très beau est le manque de support...
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 09/11/2003 17:44:38 Sujet du message :


Baldurien a écrit :

...Bon bien sûr tu peux mettre la sécurité à 0, mais bref ça serait-y pas mieux si c'était fait par défaut?
Si c'est que le fait de devoir mettre la sécurité à 0 qui te dérange ... Surprised


Citation :
...
Un autre très beau est le manque de support...
Surprised Plait-il ?
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 09/11/2003 17:56:09 Sujet du message :


uuvvww a écrit :
Si c'est que le fait de devoir mettre la sécurité à 0 qui te dérange ... Surprised
J'ai pas besoin de réaliser un sondage marketing pour savoir combien de personne savent que l'option existe : j'aurai 10% grand max. Alors bon... moi je sais le faire, mais ma mère non; mon petit cousin non; ma cousine non; etc.

uuvvww a écrit :

Citation :
...Un autre très beau est le manque de support...
Surprised Plait-il ?
1. Manque de mise à jour du navigateur hormi pour les failles, alors que des fonctionnalités supplémentaires - comme celles proposées par myIE - sera tout à fait sympathiques.
2. Support XHTML identique à celui fait par les webmasters : c'est à dire quasi nul. Ne parlons même pas du CSS limité à la version 1.0, et encore c'est bridé. Ah ! j'oublie les super extensions filter/scrollbar-*.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 41.03ms