La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:38:09
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Hibrasil Voyageur Messages: 1 |
Bon bon bon voila ken je ve actuvé spy i me dis ki charge le site map et puis j'attent puis j'en alors moi me fait Ctrl alt suppr et donc la je vois po de réponse et ken je ve me connécter en multi je mé mon login mon passe je me connect je vois les styles de jeu ( duels, persistant ...) mé je vois okun serveur je suis un pe pommer osi plz réponder j'aimerais tester le multi
|
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Bon, bah moi j'vais appeler une ambulance... C'est quand même étrange ce syndrome des gens qui lisent tout d'une fois sans ponctuations...
Bref, tu n'auras jamais de réponse tant que ton français ne sera pas amélioré ( c.à.d. : pas de style SMS, ponctuation correcte) (les pays occidentaux offrent l'éducation gratos, 'faut quand même en profiter bordel !). Et si tu penses que je suis pas modéro et que je n'ai rien à dire => regarde ma date d'inscription => je cite le post de bienséance, que tu n'as évidemment pas lu. EDIT: je sais Denis _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe Dernière édition par PetitPrince le 31/08/2003 18:52:32; édité 1 fois
|
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
ah oui là on en tient un beau!
(petit prince> sympa le lien dans la sign! ) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Faelar Héros Messages: 253 Localisation: Amiens |
C vré j'aim pa lé gen ki ne save écrir ke en SMS !
Nan franchement, moi je fais des fautes mais j'essaye comme même d'être un minimum lisible ! Donc un effort pour le bien de tous ! _________________ "Le temps c'est comme l'argent, on en a jamais assez..." |
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
Faelar >> Humhum *fait mine de se dégager la gorge* ...... quand même, plutôt, non ?
Hibrasil >> Bon, en fait, c'est pas pour t'embetter qu'on dit tout ça; mais pour ma part, ton message est franchement impénetrable : ça fait un bloc, il n'y a pas de virgules, de points, de ponctuation, quoi ! Et ça, ça encourage vraiment personne à le lire; ensuite, pour ceux qui ne sont pas initiés au subtil langage franco-SMS (moi, notamment), il faut prendre un certain temps pour déchiffrer le sens de ton message, et là, ça devient vraiment lourd. Bon autrement, ce que j'ai compris de ton message : Quand tu veux activer Gamespy (via quel interface ??), ton ordinateur te lance une fenêtre où il te dit qu'il charge le plan du site, et ça n'a pas de fin ..... Quand tu te connectes en mode multijoueur, tu rentres ton mot de passe et ton login, tu as bien les différentes catégories de serveurs mais tu n'y vois pas apparaitre des serveurs. Alors, pour le premier point, j'aimerais plus de détails ou quelque chose de plus claire, parce que là, je ne comprends pas assez pour te répondre ! Deuxième point : 1°)On commence par les choses simples, les serveurs n'apparaissent pas tout de suite, quelques fois, il faut attendre de 5 à 30 secondes. 2°)Au delà de ça, je laisses la main à un autre membre du forum. |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
D'autre part, je pense aussi qu'il n'affiche que les serveurs qui sont dans la même version que la tienne, vérifié donc que tu as bien la dernière.
PetitPrince a écrit : Et si tu penses que je suis pas modéro et que je n'ai rien à dire
Oui, bon, ça ne te donne pas un droit particulier non plus, hein. Mais c'est vrai, Hibrasil, que c'est un bon conseil de PetitPrince de te dire d'aller lire les Règles de Bienséance, tu y apprendras beaucoup de choses qui permettent de rendre l'utilisation de ces forums plus pratiques pour tous. Sinon, bienvenue à toi ici. => regarde ma date d'inscription _________________ Victory is mine! |
Page 1 sur 1 ¤