
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.







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Auteur | Message |
Asan Grand Chevalier Messages: 101 |
J'aimerais savoir où ils se trouvent et comment les extraire si ils sont
dans des compilations. Merci d'avance. |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Pour extraire les *.2da, il de faut le Viewer de Zoligato (dispo sur le Vault), de là tu fais Fichier / BIF / Neverwinter Nights, et dans la fenêtre en haut à gauche tu sélectionne le fichier 2da.bif, ça te donne toute la liste des *.2da dans la fenêtre en dessous (et leur contenu à côté), et tu peux les extraires par un clic droit
![]() Pour les *.mdl, je ne sais pas (je ne l'ai jamais fais ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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Asan Grand Chevalier Messages: 101 |
J'ai!
Est-ce qu'il y a un logiciel spécifique pour éditer ces types de fichiers? ou un convertisseur pour les passer vers des modèles 3d plus communs? |
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Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Pour les *.2da, le Bloc-Notes suffit
![]() Pour les *.mdl, je ne sais pas mais tout le monde semble bosser avec 3DSMax, donc il doit bien exister un convertisseur qui a de fortes chances de se trouver sur le Vault ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
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Asan Grand Chevalier Messages: 101 |
Je m'y perds sur ce site moi
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Arsonnal Novice Messages: 8 Localisation: Montreal,Québec |
Moi pour les 3d , j'utilise gmax, il existe un script gmax pour importer et exporter dans le format MDL. Pour trouver gmax, c'est facile, on le trouve sur le net. Cherche gmax dans le navigateur! tu le trouveras. Pour le script, cherche sur le navigateur aussi. Avec celui-ci, il y a un texte pour pouvoir l'installer. Je te conseil de visionner les tutorials de Danmar que tu peux télécharger sur la vault . Il sont très bien fait.
N.B. Pour obtenir la version gratuite de Gmax , tu dois t'enregistrer sur le site , mais c'est gratuis ( demande aucune carte). Amuse-toi bien!!! ![]() |
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Killer_Bob Chevalier ![]() Messages: 70 Localisation: ben chez moi quoi ! |
En ce qui concerne Gmax, Arsonnal a répondu. L'inconvenient est que la conversion passe par une transformation du fichier .mdl en Ascii, il faut donc l'extraire, puis le passer en ascii puis l'importer avec le script Gmax puis faire les modifs, puis l'exporter en ascii , puis faire des copier coller du résultat et les renommer en .mdl !!!
![]() Avec 3Ds, il existe un plugin efficace qui permet d'exporter tilesets, armes et tout et tout. Par contre pour l'import il faut une version 4 ou plus (ce qui n'est pas mon cas), mais ca suffit pour faire quelque chose "from scratch", ce que je fait pour armes et tilesets. Je met pas de liens ou d'adresses ici parce que je me souviens pas où tout se trouve, mais si ca t'intéresse dis le et je te dirais ou trouver tout ca... Après avoir refait des recherches ![]() Voilou! tchus ![]() _________________ J'ai traîné mes vingt siècles d'inutilité, je n'ai plus rien à perdre et j'en veux pour ma faim... |
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Killer_Bob Chevalier ![]() Messages: 70 Localisation: ben chez moi quoi ! |
Je viens juste de voir la date de la question
![]() ![]() _________________ J'ai traîné mes vingt siècles d'inutilité, je n'ai plus rien à perdre et j'en veux pour ma faim... |
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