La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 13:33:48
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Vost Novice Messages: 5 Localisation: paris |
Bonjour a tous!
Je suis un presque nouveau par ici, car j'avait deja poser une question et j'avai eut une reponse rapide et efficace. Je me suis dit que donc je pourrait recommencer... Alors voila, comme d'abitude, je suis sur que je l'ai pas poster au bon endroit, que y'a deja eut un post a ce sujet, mais j'arrive pas a me servir de la fonction "rechercher". Alors je pose ma question: Ya til un guide quelque part pour les MD repertoriant toutes les commandes de MD? J'ai ete voir sur le site de bioware mais il mettent que les commande console... Moi je cherche les commande style Kick, Ban... que je n'ai pas trouver. En attente de votre reponse, un grand merci a tous, et un grand bravo pour ce site bien fait! @++ Vost _________________ Mon Courage est dans ma Force Ma Force est dans mes Amis, Mes Amis sont dans mon Coeur, Mon Coeur.... reste ou il est!!!! |
Zyzko Novice Messages: 10 |
Pour le kick il faut utiliser un script à insérer dans le module. Tu peux par exemple utiliser celui-ci, les joueurs peuvent voter pour lancer un kick et le MD a le full power.
[http] Pour le ban il faut passer par les logs générés par le jeu : rep /log. Tu y trouveras les clefs publiques des joueurs. Dans le rep racine /nwn tu as le fichier nwnplayer.ini, ajoute y les lignes suivantes : CD Banned Behavior=1 [Banned CD Keys] 1=ICI LA CLEF PUBLIQUE Tu peux aussi utiliser les IP et le nom du compte : [Banned Ips] 1= [Banned Players] 1= _________________ ------------------------------------------ Arcantia Builder @ 1formatik server ------------------------------------------ |
arain gend Légende vivante Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
sa question m'interesse mais je ne comprend rien a sa reponse quelqu'un pourraism'expliquer clairement
|
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
ça me semble assez clair :
- Je supposes que Zyzko entend par kick, tuer définitivement le perso ... (le joueur ne peut plus jouer avec ce perso) Donc, visiblement, pour avoir une commande kick pour les DMs, Zyzko propose d'utiliser un script qui donne à chaque joueur un livre de vote leur permettant de voter pour "kicker" un perso, et ensuite le DM le fait ou pas ... - Pour ce qui est de bannir un joueur, Zyzko propose trois manière : *Bannir son IP en sachant que pour la plupart des connections, celle-ci change à chaque connection. *Bannir son compte joueur qu'il a créé sur le site de Bioware, en sachant qu'il pourra facilement s'en recréer un sur le site. *Bannir sa clef CD (ce qui est inscrit au dos du manuel du jeu), là c'est franchement plus radical, car s'il veut revenir sur le serveur, le joueur devra se racheter un jeu ! Dans tous les cas, il faut ouvrir le fichier nwnplayer.ini (avec le bloc-note par exemple ..), dans celui-ci il faut remplacer/rajouter les lignes suivantes : CD Banned Behavior =1 (je supposes que normalement ce doit être égal à 0) (et ensuite ce qu'à marquer Zyzko, selon ce que tu veux bannir) PS : essaies de préciser ce que tu ne comprends pas .... |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
kicker = éjecter le joueur du serveur provisoirement (il est déconnecté, mais peut se reconnecter aussitôt)
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Page 1 sur 1 ¤