La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 22:20:44
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
jules Novice Messages: 17 |
Posté le : 21/08/2003 03:33:39 Sujet du message : quelle RACE prendriez vous pour faire un MAGICIEN?
la je commence la campagne solo et je repartis au mieux -enfin j' essaie- les points de caracteristiques de mon magicien comme ceci :
---------------------ELFE-----GNOME --------force---------10--------10 ----dexterite---------16--------14 -constitution---------12--------16 -intelligence---------16--------16 ------sagesse---------12--------10 -----charisme---------10--------10 Dites moi si je fais bien et quelle race choisiriez vous ,en fonction aussi des specificites liees aux chaque race (pour moi le gnome a un fort avantage au niveau de la constitution mais une grosse penalite au niveau esthetique et ca me chagrine de m' identifier a une personne bourrue de - d' 1 metre ) |
Elric Novice Messages: 14 Localisation: Lyon II |
Posté le : 21/08/2003 07:29:17 Sujet du message : Re: quelle RACE prendriez vous pour faire un MAGICIEN?
jules a écrit : la je commence la campagne solo et je repartis au mieux -enfin j' essaie- les points de caracteristiques de mon magicien comme ceci :
Sentiment très personnel mais pour moi le mage gnôme n'a pas QUE des avantages face à l'elfe... Exemple : il se déplace pas bien vite, il ne détecte pas les pièges en permanances sans avoir besoin de lui dire de chercher (utile quand on a peu de points de vie), le bonus DEX est moindre (me semble t'il), il n'est pas aussi bien protégé contre les sortilèges mentaux, il n'a pas de compétence dans les épées, arcs et rapière (ma préférée ...).
---------------------ELFE-----GNOME --------force---------10--------10 ----dexterite---------16--------14 -constitution---------12--------16 -intelligence---------16--------16 ------sagesse---------12--------10 -----charisme---------10--------10 Dites moi si je fais bien et quelle race choisiriez vous ,en fonction aussi des specificites liees aux chaque race (pour moi le gnome a un fort avantage au niveau de la constitution mais une grosse penalite au niveau esthetique et ca me chagrine de m' identifier a une personne bourrue de - d' 1 metre ) Par contre au niveau carac, je n'hésite pas à mettre 8 en force et monter la sagesse (de 2) ou la dex (de 1)... Après on peut regarder le côté esthétique ... Moi l'elfe a toujours été l'élue de mes goûts ... Cordialement... _________________ Semper Fidelem... |
tu veux dire l' elfe n' a que des avantages par rapport aux gnome
|
Non pas que ... mais à mes yeux, pleins ... Il a d'un autre côté pas mal d'avantages qui ne m'ont jamais convaincus ...
_________________ Semper Fidelem... |
Zzergling Héros Messages: 284 Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67) |
Effectivement, je joue personnelement en D&D3 une Naine Roublarde, et je vous promets que c'est très funny...
_________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. |
J'ai perso un Clerc-Guerrier humain et c'est assez fun aussi...
Mais l'option elfe mage-voleur me tarraude... Domage qu'il manquait de clerc dans le gorupe _________________ Semper Fidelem... |
calou Novice Messages: 11 |
Elric a écrit : J'ai perso un Clerc-Guerrier humain et c'est assez fun aussi...
Moi je n'aime que les bardes , c'est mon perso barde avec lequel je me suis le plus amusé sur le net Mais l'option elfe mage-voleur me tarraude... Domage qu'il manquait de clerc dans le gorupe _________________ Je suis barde, je suis harpiste. Je suis corniste, je suis homme de la multitude, Enchanteur, paré d'honneurs et privilèges. |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
alors pouquoi t'as pris un druide comme avatar?
_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
bah c decide je prends l' elfe ,du a ses similitudes frappantes avec moi : traits fins et harmonieux , regard "eastwoodien" ou "lee van cleefien" (voir photo ci jointe), physique athletique , grain de peau delicat et doux , nonchalance naturelle et grace innee melees a un aplomb digne de charles bronson etc.. etc.. et j' en passe et des meilleurs , entre milles exemples etc... etc...
|
calou Novice Messages: 11 |
Saelis a écrit : alors pouquoi t'as pris un druide comme avatar? Parce que j'ai le même sur un autre forum et que j'avais pris celui-là car celui que je voulais prendre (plus approprié) était déjà prit. Halala, vous m'faites raconter ma vie _________________ Je suis barde, je suis harpiste. Je suis corniste, je suis homme de la multitude, Enchanteur, paré d'honneurs et privilèges. |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
|
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
jules a écrit : bah c decide je prends l' elfe ,du a ses similitudes frappantes avec moi : traits fins et harmonieux , regard "eastwoodien" ou "lee van cleefien" (voir photo ci jointe), physique athletique , grain de peau delicat et doux , nonchalance naturelle et grace innee melees a un aplomb digne de charles bronson etc.. etc.. et j' en passe et des meilleurs , entre milles exemples etc... etc... Tu oublies leur qualité la plus attachante : la modestie
( Je le ferais plus ... ou alors pas souvent ) _________________ |
Faelar Héros Messages: 253 Localisation: Amiens |
Citation : je n'ai jamais compris dans un jeu de rôle l'intérêt d'avoir la meilleure race, pour la meilleure classe, avec les meilleures caractéristiques et le meilleur équipement.... On appelle ça le grosbillisme
Niveau carac je te conseil l'elfe, qui en plus a comme classe de prédilection mage (donc si tu veux multiclasser pas de problème) sans être forcement illusionniste. Niveau RP un gnome c'est plus simpa et surtout moins joué (j'ai pas vu beaucoup de gnomes sur le net...) _________________ "Le temps c'est comme l'argent, on en a jamais assez..." |
Page 1 sur 1 ¤