NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
//:: ////
//:: created 2003, dluan Wheel of Time
//:: updated 2004, lylver SoW
//:: ////
int _day()
{
int iCTY = GetCalendarYear() ;
int iCTM = GetCalendarMonth() ;
int iCTD = GetCalendarDay() ;
int iCDay = iCTY*12*28 + iCTM*28 + iCTD ;
return iCDay ;
}
int _time()
{
int iTH = GetTimeHour();
int iTM = GetTimeMinute();
int iTS = GetTimeSecond();
int iCTime = FloatToInt(HoursToSeconds(iTH)) + iTM*60 + iTS ;
return iCTime ;
}
//:: created 2003, dluan Wheel of Time
//:: updated 2004, lylver SoW
//:: ////
int _day()
{
int iCTY = GetCalendarYear() ;
int iCTM = GetCalendarMonth() ;
int iCTD = GetCalendarDay() ;
int iCDay = iCTY*12*28 + iCTM*28 + iCTD ;
return iCDay ;
}
int _time()
{
int iTH = GetTimeHour();
int iTM = GetTimeMinute();
int iTS = GetTimeSecond();
int iCTime = FloatToInt(HoursToSeconds(iTH)) + iTM*60 + iTS ;
return iCTime ;
}