La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 04/12/2024 19:50:49
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Daermon Légende vivante Messages: 356 Localisation: Près de 4-1 |
Posté le : 20/08/2003 21:13:34 Sujet du message : Hakpaks en sous-nombre, c'est pas une hécatombe...
Je ne m'améliores pas au niveau des rimes... C'est de pire en pire . Ma série des Haknews continue :
Hakpaks du 20/08/2003 : - En anglais ça se dit "Morningstar", en allemand "Morgenstern", et en français "Etoile du Matin". Dans tout les cas, quelques soit la langue, ça fait le même effet : "Aïe !...". Ca se trouve là. - Pour ceux qui veulent ajouter des tombes en croix à leurs modules, allez sur cette page. Nécessite la version 1.30. - Snif ?! Snif ?! Ca sens Baldur's Gate 2 ici. - Pour les "feignasses" qui trouves que faire des armures c'est long... En voilà quelqu'unes (bien faîtes) qui viennent tout juste de sortir d'usine ! Par ici. - Toujours pour les "feignasses" (décidemment, il y en a que pour eux, ce soir...), Un gros temple maléfique vient d'ouvrir ses portes. L'entrée est par là. - Je crois que c'est un gros hak ! Pas au niveau de la taille, mais au niveau de la richesse du contenu ! A peu près 130 objets, et armures ! La prochaine version contiendra environ 300 items !! Une affaire à suivre de trés près, et ça se trouve ici. - Une "zone de mort" ? D'après l'image, je vois pas le rapport... Mais si cela intéresses quelqu'un, aller à cette page. _________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." Dernière édition par Daermon le 21/08/2003 11:53:17; édité 1 fois
|
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
Ben, dis-donc quelle activité Daermon !!
Citation : - Snif ?! Snif ?! Ca sens Baldur's Gate 2 ici. J'ai senti un message d'erreur, normal ?
Citation : - Je crois que c'est un gros hak ! Pas au niveau de la taille, mais au niveau de la richesse du contenu ! A peu près 130 objets, et armures ! La prochaine version contiendra environ 300 items !! Une affaire à suivre de trés près. Mais, ça a l'air génial, où on peut le trouver ?
PS : Tu devais pas être très reveillé en écrivant ton message Ou alors, je ne sais plus lire ou c'est moi qui dort à moitié ...... |
Merci Ambroise ! Je vais rectifier tout ça ...
PS : c'est moi qui dort à moitié... _________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
C'est bon ! Les liens sont corrigés, il n'y a plus qu'à "newser" tout ça dans le site. Merci pour le lien mort "yavai pô vu!" .
_________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
C'est sympas tout ça !
Merci Daermon |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
A y est c'est ajouté.
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Mais quelle organisation , c'est de toute "bôôôtééé" tout ça !
_________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Hum Je crois qu'on va finir par te foutre newser histoire que tu le fasse directement
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Comme vous voulez ! Mais je répondais juste à l'appel du "news gelées pendant tout le mois d'aout". Vu que personne s'est décidé, je me suis lancé. Voilà !
PS : Entre nous... Je serais très content, de contribuer à votre site. Je serais un "ch'ti webmaster" . Mais je ferais que les news de NWVault (hakpaks, et tout ça), parce que les autres news (genre celles de BioWare), c'est en anglais... "Les news de NWVault, aussi sont en anglais ?!" vous me direz ! Mais il y a des images , "hé ben ouais !"... _________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
bah disons que les hakpak c'est chiant à faire surtout
vu que tu ne fais vraiment hem que du non exhaustif... mais bref : quand tu te tape disons un gros truc comme j'en ai fais en juillet... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Yep c'est clair que ça permet de gagner du temps de pas avoir à faire les news de hakpaks (ça prend du temps, et donc il en reste moins pour les autres trucs à faire).
Donc si tu veux bien prendre un poste de newser pour les hakpaks et cie (si tu vois des scripts etc. intéressants, c'est bien de les mettre avec ), tu es le bienvenu _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Ok, d'accord ! Je vais essayer de faire un gros truc ce soir. Cet après-midi, je ne peux pas, vu que je bosse !
A ce soir, donc. _________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
Bon ben pour ce soir, ça va être vite fait : il y a aucune news sur NWVault.
Page 1 sur 1 ¤