La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:37:45
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Le chauve Novice Messages: 17 |
Merci les gars. Ca marche comme il faut.
Bien sur. Je reviens avec un autre probleme. Bon. Je voudrais faire assoir un pnj sur une chaise. Bien, je met cela: Code : void main()
{ // joueur qui va executer l'animation object oPC=GetLastUsedBy(); // type d'animation; ici c'est s'assoir sur le sol int nAnimation = ANIMATION_LOOPING_SIT_CROSS; // vitesse d'execution de l'animation; ici normale float fVitesse = 1.0; // duree, en seconde, de l'animation; ici le joueur va rester au sol 1000 sec ou jusqu'a ce qu'il se releve float fDuree = 1000.0; AssignCommand(oPC, ActionPlayAnimation(nAnimation,fVitesse,fDuree)); // Ici on assigne au joueur oPC l'action de d'executer l'animation nAnimation pour fDuree de seconde } Dans le OnHeartBeat Du pnj. Mais pour assoir sur chaise. Je comprend pas. Sauriez vous m'expliquer? Et j'arrive a mettre le scripts pour que les pjs s'assoient. Edit de Gorkk : J'ai divisé le sujet pour que la discussion soit plus claire. Ce message était orignellement posté dans ce topic |
DarkWolf(Pg) Acolyte Messages: 33 |
je comprend pas exactement ec que tu veux faire. Tu veux faire asseoir un npc sur une chaise pendant 1000 secondes ? ou qu'il s'asseoit par terre pendant 1000 sec et qu'il se leve pour aller s'asseoir sur une chaise ?
|
Roaming Zed Voyageur Messages: 1 |
Il faudrait que je verifie, mais je pense que tu n'as pas besoin de ton script, il te suffit de mettre dans le OnUsed de la chaise, le script de bioware qui s'appelle nw_c2_sitting (ou quelques chose d'approchant).
La chaise doit etre "utilisable". En principe ca devrait fonctionner. ps : ton script comme le dit DarkWolf, c'est pour s'asseoir par terre. |
DarkWolf(Pg) Acolyte Messages: 33 |
En effet une animation est effectué lorsque tu demande a un NPC de s'asseoir. Genre un script que tu met dans OnSpawn de ce style
NWScript :
void main(){ /* Fait asseoir le npc qui a sur ce script dans la propriete onspawn sur l'objet de tag "Siege" s'il est libre */ object oChair= GetObjectByTag("Siege"); // teste que c'est un objet surlequel on peut s'assoir et qu'il est inoccupe if( GetIsObjectValid(oChair) && ! GetIsObjectValid( GetSittingCreature(oChair) ) ){ ActionWait(1.0); AssignCommand(OBJECT_SELF, ActionDoCommand(ActionSit(oChair))); } } P.S.: La ligne demandant une pause d'une seconde et la fonction ActionDoCommand servent à "voir" l'animation, sinon elle est trop rapide (il commence à courrir pendant que tu charges la zone) |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤