La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:47:43
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
tiwann Novice Messages: 8 Localisation: Le Mans (France) |
G téléchargé le tutoriale de fabrication de modules afin de m'y mettre aussi, c pas mal foutu, mais ya un truc dedans qui me f chier (enfin même si c contournable), c tjs vrai le coup des Xp nom distribué par le journal, ya pas de MàJ qui à changer cela ?! j'utilise la VF en 1.29 .
en fait c pas que sa me fait chier, mais c trop ridicule une option inutilisable, remarque je débute, je vais ptet remarquer d'autre chose conne ds l'éditeur. |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
(on reste poli sur le forum, on est pas des barbares) ('fin des barbares éduqué)
Je crois que le machin marche. (puisque ça a été fait avec une 1.23 ou quelque chose comme ça) (si bioware n'a pas corrigé le truc... c'est vraiment des boulets ) _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
tiwann Novice Messages: 8 Localisation: Le Mans (France) |
bon alors g oublier quelque chose ou g mal fe mon truc, c po trop grave j'en suis pas là encor dans la création de module et pis c contournable.
PS: désolé pour ma grossièreté, je pensais que si elle n'affectait personne ou chose, et ne concernais que moi (comme par exemple: je suis trop con !! ) alors je pouvais me permettre. Mais bon le fait de ne pas du tout être grossier sur les forums est une très bonne initiative. @+ |
Page 1 sur 1 ¤