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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
DarkWolf(Pg) Acolyte Messages: 33 |
Posté le : 20/08/2003 10:50:49 Sujet du message : Comment acceder au dé donnant les jets de toucher ?
Voilà j'ai fait un script qui permet de simuler des echecs critiques (avec plusieurs effets possible et facilement parametrable avec une version "pure ADD" et une version plus complexe). Pour le moment je tire un dé dés qu'un object (PJ/PNJ/montre) attaque pour savoir s'il fait un echec critique. Ce procédé implique que le PJ/PNJ/monstre peut trés bien faire 20 sur le dé normal donc un cout critique et 0 sur "mon dé" donc un coup à la fois critique et echec critique ce qui est plutot moyen.
Donc j'aimerais savoir comment on peut obtenir si c'est possible le résultat du dé de toucher (les fonctions TouchAttackMelee et TouchAttackRange ne sont pas assez précise) il faudrait que je puisse acceder au code de ces fonctions (a priori seul le prototype est visible dans nwscript). Sinon quand j'aurais résolu quelques problèmes je pense poster ce script. |
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lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Hélas, je ne crois pas (note l'incertitude) qu'il existe de moyen de récupérer le score du dé. Cela doit être géré de manière interne dans le moteur et je ne pense pas qu'il existe mieux que TouchAttackxxxxxx pour en analyser le résultat. Lorsque le code source d'une fonction n'est pas disponible (et c'est le cas de la plupart des fonctions de "nwscript") c'est une primitive du langage, pour laquelle le code est compilé dans le moteur Aurora et n'est pas du tout disponible au format NWNScript.
_________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
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DarkWolf(Pg) Acolyte Messages: 33 |
Merci quand même, ça confirme ce que je pensais, j'essaierais de me paufiner mon jet de dé sans
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