Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 06/04/2025 09:51:10
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Je cherche une nouvelle race de PJ , lapin .
Si quelqu'un s'est amusé à se faire un perso lapin , ce serait sympa s'il voulait bien me faire parvenir son hack . Paiement possible en carottes . PS : ce n 'est pas une blague . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
bah, y'avais bien des canards dans Runequest alors pourquoi pas Lapinot et ses amis dans DD3
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ben y'a des poulets, moi ça m'arrange (et vous allez plus les aimez quand vous aurez testé mon module du BBMOD
![]() Idem, seulement deux modèles de chiens (dont un qui fait un peu trop méchant pour être un animal de compagnie ![]() Donc Doc, tu n'as plus qu'à prendre 3DStudioMax et faire toi-même ton modèle de lapin ![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Ma question c'est "est-ce quelqu'un à déjà fait un PJ lapin ?" et peut-il me le donner .
Cassin , j'arrive pas à dessiner un bonhomme , alors un lapin ... _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
|
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
lol, n'importes quoi, je suis mort de rire je vais jamasi arriver a repondre, surtout avec ton avatar du terrier comme representation de perso, mdr !!!!
logiquement tu peux avec un petit tour de passe-passe et surtout le Leto, prendre l'apparence de toutes les creatures du jeu, soit un boeuf, un loup, un blaireau, un chevreuil.... masi un lapin, lol, je sais pas propose a bioware pour l'add on !!!! _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page 1 sur 1 ¤