
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.







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Auteur | Message |
Rendal Acolyte ![]() Messages: 20 Localisation: abysse, 33e sous-sol, demander le boss |
![]() Je l'ai fini et je sais toujours pas a quoi elle sert... Vous savez c'est une coupe jaune bizarre... |
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reehan dabesk Seigneur Messages: 154 Localisation: revenu de vacances |
truc pratique forger armes ou armures a la foreg
_________________ "seul l'homme incapable de corriger ses faiblesses ressent le besoin de prouver au monde qu'il n'en a aucune... " Weis & hickman |
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Krisstina Novice Messages: 7 |
Dans le chapitre 1 dans le sous sol de la forge, on peut te fabriquer des armes spéciales.
Avec l'eau bénite et une armure, j'ai eu l'armure du juste, mais je préfère l'armure de confort que j'ai trouvé dans un sarcophage du nid des mendiants.. Voilà je crois avoir répondu à ta question |
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Exar kun Calimero ![]() Messages: 659 Localisation: Marseille |
au fait, les forges, y en a au chap 1, 3, mais au chap 2, y en a?
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Zzergling Héros Messages: 284 Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67) |
Non, il paraît qu'il n'y en a pas...
![]() Mais bon, on peut créer plein d'objets magiques en étant magos chez Eltoura.. ![]() _________________ Les Bisounours, c'est bien. Les Ours, c'est mieux. |
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Exar kun Calimero ![]() Messages: 659 Localisation: Marseille |
ouais...
pis y a qu'à attendre le chap 3, ds mon cas, c pas bien grave. je me suis spécialisé en greataxe et g fait faire la greataxe avec bonus de feu au premier chap, ça marche bien pour l'instant. |
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reehan dabesk Seigneur Messages: 154 Localisation: revenu de vacances |
la forge c'est de la m....
![]() en general les armes avec un bonus sup à +3 sont ramenes à +2 quand enchantées alors il vaut mieux que l'enchantement vale le coup et c'est pas tjs le cas!!!! _________________ "seul l'homme incapable de corriger ses faiblesses ressent le besoin de prouver au monde qu'il n'en a aucune... " Weis & hickman |
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Exar kun Calimero ![]() Messages: 659 Localisation: Marseille |
ben avec mon druide, j'ai fait faire l'épée astrale, qui est pas mal du tout.
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Krisstina Novice Messages: 7 |
A l'épée astrale, je préfère l'épée à 2 mains "la lame du destin" au lieu des dégats de son, elle fait des dégats de feu....et ça tape plus fort!!!
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Exar kun Calimero ![]() Messages: 659 Localisation: Marseille |
mais qui dit épée à deux mains dit pas de bouclier, et pour mon perso ça serait bête.
en plus, en tant que druide, je peux pas manier bcp d'armes. ça sera pour mon pal, ça. j'irai la faire pour voir à quoi elle ressemble |
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Chabr Novice Messages: 19 |
Au juste comment on forge les armes ?
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Exar kun Calimero ![]() Messages: 659 Localisation: Marseille |
tu vas dans une des forges au chap 1 ou 3.
au chap 1, il faut parler à un vendeur qui te file un pass pour l'arrière boutique. tu vas voir un nain forgeron, tu lui parles, il te file un bouquin qui te dit quels ingrédients sont nécessaires pour quel objet. ensuite, qd tu as ce qu'il faut, tu places ça sur l'enclume ou dans la forge à coté du nain, tu lui parles et tu lui demandes de te faire un objet. il te demande des sioux, tu paies et t'as ton objet. |
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Chabr Novice Messages: 19 |
Merci beaucoup.
Et au chapitre 3 elle est où la forge ? |
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Exar kun Calimero ![]() Messages: 659 Localisation: Marseille |
c'est un des magasins marqués sur la carte, dans la ville.
au nord ouest, je crois. |
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aschendor Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 640 Localisation: Algalord |
dans le chap 3, elle est forcément à port Llast
au nord de la carte et plutôt vers le centre, il y a un commerçant sur la droite de la pièce celui qui te rendra des services euh je sais pas si c'est normal mais même quand je lui donne une épée +2, celle qu'il me crée est +3 Donc si vous avez créé un objet que vous aimez au chap 1, recréer le au chap 3. ![]() _________________ La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux |
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DR DLP Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Fôret des rêves bleus |
Les objets que te donne le marchand sont prédéfinis ; que tu lui donne un gourdin +1,+2,+3 ou +4 il fabrique le gourdin du gladiateur +4 .
Desfois on est gagnant (masse de disruption+5) et d'autres fois non (faux de destruction marine) . _________________ Le terrier enchanté de Lapin Malin |
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kandice Novice Messages: 14 |
ouch apparamentj ai rater beaucoup de chose quand j'ai fait le jeu.
Je lai fait in english..depuis j'ai acheter la version francaise cette histoire de forge me motive , ca peut etre utile pour un mod ![]() Kandice |
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Exar kun Calimero ![]() Messages: 659 Localisation: Marseille |
carrément, la forge du chap 3 te donne des bons trucs...
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Dady Ecuyer Messages: 42 |
question pour les cimeterres!!!
Admettons que au chap 1 je trouve deux cimeterres magiques +1 et deux adama'(pr ne pas que les gens s'insurgent sur le nom), je vais chez le forgeron et j'obtiens des cimeterre du désert... (+1 vec 1D6 par le feu je crois) si je retente la manoeuvre au chap 3 avec des cimeterre de meilleure qualité... ou qui avait plus d effets dès le début... je peux obtenir mieux? ou je reviens tjs au meme cimeterre de base? càd comm l a dit DR DLP au même objet prédéfini? merci de me répondre en connaissance de cause siouplait!!! sinon je n arrive pas a trouver une liste des objet que peut faire le forgeron... ca n existe pas? car en fait mon playmate se spécialise dans les cimeteres... et avoir fini le jeu vec ses cimeterres du désert +1 est assez désolant!!!! |
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Elijah Seigneur ![]() Messages: 246 |
Exar kun a écrit : tu vas voir un nain forgeron, tu lui parles, il te file un bouquin qui te dit quels ingrédients sont nécessaires pour quel objet. ensuite, qd tu as ce qu'il faut, tu places ça sur l'enclume ou dans la forge à coté du nain, tu lui parles et tu lui demandes de te faire un objet. Il te demande des sioux, tu paies et t'as ton objet. Je répète l'astuce souvent citée dans le forum : tu sauvegardes avant de faire fabriquer des armes. Si ça te plait tu gardes, sinon tu recharges ta partie. Faut pas gacher. |
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Dady Ecuyer Messages: 42 |
je suis pas sur d'avoir la réponse a ma question...
je répète en plus clair... pour le cimetere et l ada': chez le forgeron... est ce que si le cimetere est +4 ou +3 ou autre choz on obtient le même résultat? Si non quelle est la meilleure combinaison? ps et si le cimetere a des carac magiques en plus de son +1 est ce que ces carac sont gardée après etre passé chez le forgeron? |
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Elijah Seigneur ![]() Messages: 246 |
exemple d'autoscythoze aigüe
Elijah a écrit : Je répète l'astuce souvent citée dans le forum : tu sauvegardes avant de faire fabriquer des armes. Si ça te plait tu gardes, sinon tu recharges ta partie. Faut pas gacher. ![]() Il me semble avoir lu dans ce forum que les objets magiques fabriqués par le forgeron sont les mêmes quelques soient le niveau de l'objet de base que tu place dans le forge. Je suis malheureusement incapable de retrouver le post correspondant. L'emploi de la fonction rechercher a ses limites (les miennes), n'en déplaisent aux modérateurs et apprentis modérateurs. Ainsi que tu place un cimetère +1 ou +3 ne devrait rien changer au résultat. En revanche, il semble que ce ne soit pas vrai pour les armures : tu mets exactement ce que l'on te dite de mettre, ni plus, ni moins. Là dessus aussi il y a un post. Voir : post armure magique Suggestion : pose un cimetère +1 avec le produit adéquat et fait forger ton arme magique. Puis recommence avec un cimetère +3. Compare. Comme tu auras pris la précaution de faire des sauvegardes avant chaque manipulation, il te sera possible de revenir à la solution la plus satisfaisante pour toi. |
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Dady Ecuyer Messages: 42 |
après essai!!!
un cimetere+1 +ada = cimetere+1 du désert +3 = +2 ... mouaip.... y a t il moyen de trouver des cimetere+4/5 ds la campagne solo? comme ca je peux essayer avec... pour que je sois ENTIEREMENT satisfait!!!! |
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Elijah Seigneur ![]() Messages: 246 |
Dady a écrit : après essai!!!
Compte tenu des objets de fous qu'on trouve en refaisant la partie avec les anciens perso, on peut se prendre à y rêver. Je me demande si là encore ça ne dépend pas de ton niveau. Il y a certaines armes que tu ne peux pas utiliser sans un niveau minimum. C'est notamment le cas avec les armes que l'on peut faire fabriquer par le nain forgeron. Ainsi l'épée "lame du destin" a trainé dans mon inventaire pendant un bon moment avant que je puisse la dégainer.
y a t il moyen de trouver des cimetere+4/5 ds la campagne solo? En armes à une main je te suggère d'essayer, si ce n'est pas déjà fait, l'épée astrale. Elle marche pas mal. Sinon en armes à deux mains, la hallebarde "je sais plus quoi", toujours chez le forgeron, est très efficace en particulier associée aux bottes de rapidité. |
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Dady Ecuyer Messages: 42 |
moui mais ici le tripe est o cimetere!!!
donc... j aimerais VRAIMENT bien essayer proccurer a mon cooéquipier des cimeteres du forgeron avec un bonus supérieur a +2 je sais cest po chiant.. mais bon faut savoir ce qu'on veut dans la vie!!!!! et MOI JE VEUX DES CIMETERE!!! ET RIEN D AUTRE!!! ![]() ![]() ![]() |
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