La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:27:00
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Starbreeze Voyageur Messages: 2 |
Bien le bonjour a tous
Je tien a vous féliciter pour votre exelent site qui me convien tres bien Alors moi g un problem qui commence a m'enerver sérieusement je me débrouille assé bien avec l'editeur mais j'arrive pas a fair deux trucs tous simples -je n'arrive pa a fair fair a un garde une ronde (si je pouvais avoir un script tou fais ce serais sympas) -j'aimerais que quand je fais un dialogue avec un gars qui me donne une quete il arrete de me demander si je peut l'aider voici mon exemple : -Bonjour étranger pouvez vous m'aider ? -oui (il me raconte sa quete et je l'acomplie mais j'aimerais qu'il arrete de me dire ensuite si je peu l'aider a la place je veu kil me dise : merci de mavoir aider l'autre foi. ) alors j'espere que vous allez m'aider pour ces deux choses que je n'arrive pa a faire merci d'avance _________________ Voulez-vous mourir dans d'atroces soufrances ? |
finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
Il y a moooouuult sujets traitant de tes deux questions sur ce forum... pour la 1ère question, essaye là [http] ou plus simplement dans le menu rechercher, tape "garde ronde"
Pour la 2ème question, je ressors mon post habituel pour cette question : [http] Regarde le, c'est exactement le même principe, celui des variables locales (ce serait sympa de mettre ça en post-it d'ailleurs... c'est tellement demandé) Sinon, regarde toujours dans le menu rechercher si ta question n'a pas déjà été posée : 1 fois sur 2 c'est le cas PS : bienvenue à toi _________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
Starbreeze Voyageur Messages: 2 |
bien bien bien merci a vous mes problemes son reglés
_________________ Voulez-vous mourir dans d'atroces soufrances ? |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤