La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 21/09/2024 23:51:27


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Saucisse hurlante
Voyageur
Inscrit le: 29 Juil 2003
Messages: 2
Localisation: Bordeaux (plus pour longtemps)
Répondre en citant
Posté le : 29/07/2003 21:33:21 Sujet du message : Y'aurait-il un québecois dans la salle ?

Bonjour Very Happy

Alors, je salue tout le monde en arrivant (en esperant être dans le bon forum) et je pose ma question, qui me turlupine depuis quelques jours.

J'expose mon problème.
Voila, je suis français (Bordeaux) et je joue à NWN en version française depuis un moment. Pour mes études, je doit partir trois ans à Montréal, au Québec. Bien évidemment, j'emporte mes jeux et mon PC.
La question que je me pose est la suivante:
Quelle est la version de NWN vendue au Québec ?
C'est un version anglaise ? un version anglaise localisée en français pour le Québec ? ou alors la version française vendue en france ?

Pareil question pour l'add-on. L'add-on vendu au Québec, c'est lequel ? le US ou le FR ? donc deja en vente ou faudra attendre septembre aussi ?
et surtout, si c'est une version localisée spécifique au Québec, sera t-elle compatible avec ma version FR achetée en France ?

Oui, je sais, j'ai parfois des interrogations bizzares, mais là, ca me turlupine depuis un moment, j'arrive pas à savoir...
Alors comme il semble passer beaucoup de monde ici et que l'un des modérateurs est canadien, je me dit que peut-être un québecois saura me répondre sur cette épineuse question.

Merci beaucoup à vous, je continue ma visite sur votre forum très interessant.

Bonne soirée
@+
SaUcIsSe HuRlAnTe
_________________
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" P. Desproges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 29/07/2003 23:53:12 Sujet du message :

C'est la VO qui est vendue. Je n'ai encore jamais vu la VF vendue au Québec. Ceci s'applique au jeu original et à l'add-on. Peut-être par contre, qu'un magasin le vend en VF, mais je n'ai pas vraiment vu, dsl.

Salut à toi, btw.
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 01/08/2003 11:16:42 Sujet du message :

De toutes façons que tu sois en France, au Québec ou au fin fond du Laos, si tu as la VF de NwN il vaut peut-être mieux que tu attendes la sortie française de SoU.

Si sur ce forum il y en a qui ont réussis à coller une version SoU VO sur un NwN VF sans avoir de problème, j'ai lu ailleur que ça posait des problèmes de stabilité (sans compter les problèmes qui apparaîtront inévitablement lors des prochains patches), donc tu ferais mieux d'attendre et d'être sûr...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saucisse hurlante
Voyageur
Inscrit le: 29 Juil 2003
Messages: 2
Localisation: Bordeaux (plus pour longtemps)
Répondre en citant
Posté le : 01/08/2003 22:34:38 Sujet du message :

Je vous remercie beaucoup pour ces informations.

Au final, on a résolu le problème avec un ami. Il a acheté la VO de NWN en import, et moi la VF quand elle est sortie. Du coup, il va acheté la VF de l'add-on en France quand il sortira et moi la VO au Canada en arrivant, et on se les echangera par colis interposé.

Comme çà, j'aurais ma VF complète et lui sa VO complète, sans problèmes aucuns.

Merci encore
SaUcIsSe HuRlAnTe
_________________
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" P. Desproges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 31.689ms