La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 11/11/2024 15:49:48
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
watson_fairfax Novice Messages: 9 Localisation: la chtite ceinture de Baldur |
Tony_K1028721482987henchai0.98 est ce que le nom de ce petit exe , dis quek chose a quelqu'un ? (d'apres le site , sa regle le pbl d'echange dobjet ), vous me confirmez ?
_________________ "A Chacun sa croix , mais si tu m'aide a porter la mienne , la tienne te semblera plus legere" Anonyme |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Donne l'adresse du site où tu as vu ça (plus précisément de la page en question), ça pourra aider à voir si c'est vraiment ça
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
J'ai trouver ce log. a cette adresse , mais pour eter franc mon anglais est un peu pourri , possible que j'ai mal compris le truc enfin , comme promis :
[http] _________________ "A Chacun sa croix , mais si tu m'aide a porter la mienne , la tienne te semblera plus legere" Anonyme |
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Effectivement ça a l'air intéressant.
|
nunch a écrit : Effectivement ça a l'air intéressant. pense tu que cela puisse etre la reponse au pbl ou bien c'est juste interessant ?_________________ "A Chacun sa croix , mais si tu m'aide a porter la mienne , la tienne te semblera plus legere" Anonyme |
Gorkk a écrit : Donne l'adresse du site où tu as vu ça (plus précisément de la page en question), ça pourra aider à voir si c'est vraiment ça http://nwvault.ign.com/Files/hakpacks/data/1028721482987.shtml ben voila l'adresse , va voir et dis moi , je tente l'installe ce soir .... (Kamikazeeeeee)_________________ "A Chacun sa croix , mais si tu m'aide a porter la mienne , la tienne te semblera plus legere" Anonyme |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
watson_fairfax a écrit : Tony_K1028721482987henchai0.98 est ce que le nom de ce petit exe , dis quek chose a quelqu'un ? (d'apres le site , sa regle le pbl d'echange dobjet ), vous me confirmez ? C'est le hak "henchmen battle AI" qui permet
- de gérer l'équipement de tes henchmen (comme dit plus haut) - de rendre les henchmen moins cons au combat (d'où le AI dans le nom) - de rendre les ennemis moins cons au combat (en fait, ça peut transformer une suite de combats facile en un seul... comment dire... coup de pied au cul) - de donner de meilleures consignes aux henchmen En gros, enplus de pouvoir donner et prendre du matos aux henchmen (voire de s'en servir de caddy), on peut leur dire d'être discret, de fouiller, de lancer des sorts, de changer d'arme au cours du combat... De plus, l'utilisation des sorts est fortement améliorée (je n'ai plus vu de prêtre lancer de soins sur des morts vivants depuis). Attention, comme ce n'est pas forcément pris en compte dans les modules, ça peut grandement compliquer la tâche si c'est l'adversaire qui est amélioré (j'ai eu le problème avec un magicien assez puissant, qui a décimé la moitié d'une ville avant que j'arrive à le finir). Les monstres se déplacent plus pour te chercher, ouvrent les portes ou les défoncent, et crient quand ils te voient pour rameutrer les potes (d'où certains problèmes parfois). EDIT : pour ceux que l'anglais ne rebute pas, voici l'adresse de la guilde où c'est géré http://nwn.bioware.com/guilds_registry/viewforum.html?forum=2368&gid=1561 et ailleurs, un thread ou l'on discute des AI (deux autres systèmes) http://nwn.bioware.com/forums/viewtopic.html?topic=269903&forum=47&sp=0 |
Merci a toi , je vais test cela des ce soir , merki !!
_________________ "A Chacun sa croix , mais si tu m'aide a porter la mienne , la tienne te semblera plus legere" Anonyme |
Page 1 sur 1 ¤