La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:56:12
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Faelar Héros Messages: 253 Localisation: Amiens |
Bon je sais pas si c'est le bonne endroit mais comme ça a rapport avec l'histoire... Alors voila, je voudrais savoir si quelqu'un comprend ce que viens faire la 1er cinématique (celle avant le menu jouer) dans NWN. On voit un petit personnage (je crois que c'est nasher) qui se bastonne avec un minotaure. On voit aussi la jolie épée avec l'oeil dessus. Alors j'aimerais savoir : qu'est-ce que ça a à voir avec le reste de l'histoire (que j'ai fini je précise) ?
|
Niaouli Légende vivante Messages: 356 Localisation: Grenoble |
Mais sans doute rien comme beaucoup de cinematiques d'introduction de jeu! A part le fait qu'elle met l'eau a la bouche des joueurs en montrant de quoi est capable au niveau animation et video l'equipe qui a concu le jeu.
Si on voulait reellement interpreter on pourrait peut etre imaginer que le guerrier represente le joueur qui debarque dans un monde inconnu, qui ne sera pas de tout repos pour lui et certainement pas un havre de paix. Et qu'il aura a fourbir lui meme ses armes ( a travers ses personnages), cf la scene de forge de l'epee du guerrier precisement, pour en venir a bout (du jeu, dont la difficulte pourrait etre symbolisee par le minotaure justement). Le decor special represente peut etre l'etendue des possibilites de nwn. Je n'ai pas trouve pire _________________ Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense! Dernière édition par Niaouli le 28/07/2003 15:59:36; édité 1 fois
|
Faelar Héros Messages: 253 Localisation: Amiens |
Merci comme même pour ta réponse. Tu as beaucoup d'imagination
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Je crois que cette vidéo était sortie il y a bien 3 ans, peut-être plus, donc lorsque NwN était loin d'être terminé.
Si ça se trouve, le scénar n'était pas encore définit (les programmeurs se sont surtout focalisés sur l'éditeur), donc ils ont fait ça pour faire zoli... Après, ils se sont dit "ça serait dommage de ne pas le mettre dans le jeu final, ça serait gâché" _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
C'est vrai que ça m'avait aussi marqué. Surtout l'épée, qui paraissait importante. Je croyais qu'elle jouerait un rôle dans l'intrigue... mais même pas.
Niaouli a écrit : Mais sans doute rien comme beaucoup de cinematiques d'introduction de jeu! Ben, au contraire, je trouve que dans beaucoup de jeux il y a un rapport. Les 2 BG, Morrowind, les Age of, etc_________________ Victory is mine! |
Dady Ecuyer Messages: 42 |
ui Denis a raison, je connais très peu de jeux où
l intro n a aucun rapport!!! (cfr TOUT les "blizzard" ou les intro sont belles et intéressantes!!! je trouve) |
Page 1 sur 1 ¤