La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 03:14:13
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Seth Daiken Novice Messages: 5 |
B'soir, alors voila, j'ai un athlon 2g win xp et une gforce 4, quand je joue a nwn, le jeu rame un peu, mais bon c passable -_- koike ... mais le pire c ke quand j'ouvre mon inventaire les items mettent trés longtemps a s'afficher et c pareil pr les prendre ou les bouger, c injouable, aidez moi svp
(g deaj dl la version 1.29, g deaj choper les nouvo pilotes de la carte) help |
Faelar Héros Messages: 253 Localisation: Amiens |
Tu as configuré le jeu ?
_________________ "Le temps c'est comme l'argent, on en a jamais assez..." |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Très étrange en effet, j'ai un Athlon 2000+ et un GF4 et ça marche imppec...
Surtout si tu dis avoir les dernières versions des pilotes de ta carte graphique... Tu as aussi updaté ceux de la carte son (à tout hasard...) ? (il y a déjà eu des problèmes avec le son dans NwN chez certains, on ne sait jamais ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Oui je l'ai config o_O et g telechargé le dernier detonator sur nvidia donc ça devrais etre bon, mais bon v essayé pr la carte son voir ... *déséspére *
|
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Euh combien de RAM ? Parce qu'à moins de 256, avec XP c'est normal que ça rame...
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
g 512 de ram, donc c pas normal ^^
|
Faelar Héros Messages: 253 Localisation: Amiens |
C'est que NWN qui ram ou tu as d'autres jeux qui ont aussi le même problème ?
_________________ "Le temps c'est comme l'argent, on en a jamais assez..." |
Bah g aussi medal of honor ki a commencé a ramé pr rien ....
|
Bishop Ecuyer Messages: 41 Localisation: 07 |
Euh tu rames en multi sur le net ou en solo ?
Si c'est sur le net, j'ai parfois le m^me pb d'inventaire, en général cela vient du lag du serveur combiné à mon 56k... |
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Seth Daiken, est-ce que ça rame aussi quand tu déplaces tes fenêtres windows ? Si oui c'est sûrement que tes drivers sont mals installés. Une fois WinXP m'avait fait croire qu'il les avait installés mais en fait non.
|
Daermon Légende vivante Messages: 356 Localisation: Près de 4-1 |
En fait, je crois que c'est la carte vidéo qui fait défaut, parce que moi aussi, ça me le faisait avant ! J'ai pris le dernier driver de ATI, et maintenant tout fonctionne bien ! Pour info, je n'ai que 192 de Ram... (faut croire que cela suffit ...)
_________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
Alors d'abord c en solo, g pas testé sur le net o_O g vu cke ça donnait en solo et bon le net ce sera injouable, meme si g l'adsl, bah ecoute v ressayer d'installer mes drivers mais bon j'y crois pas trop, m'enfin bon merci quand meme
|
Page 1 sur 1 ¤