La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 13/11/2024 22:57:10
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
BB de VAR Novice Messages: 5 |
Posté le : 02/08/2003 11:48:13 Sujet du message : Pourquoi des sorts sont inaccessibles avec mon Druide/Roubla
Certains sorts dés le niveau 1 et notamment "Convocation de créatures" restent inaccessibles; ils sont dans le menu radial mais désactivés.
Mon perso: Druide 8 Roublard 4 for 10, dex 14, cons 12, int 10, sag 18, char 11 C'est agaçant, j'ai besoin des créatures; moi je ne combats pas; pas assez fort. _________________ Quand on est parti de rien pour arriver nulle part on n'a de merci à dire à personne |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
On en a déjà parler (je n'ai plus le courage de lancer une recherche, mais il faut toujours en faire une avant de commencer un nouveau sujet, car la réponse se trouve souvent déjà quelque part ).
En fait, tout dépend de où tu cliques avec le menu radial : si tu cliques sur un ennemi, tu ne pourras utiliser que les sorts offensifs, sur toi ou sur ton henchman, que les sorts défensifs, et pour utiliser les sorts de zone ou de convocation, tu dois cliquer sur un endroit libre. Ca résoud ton problème ? Sinon, puisque je vois que tu es nouveau, bienvenue à toi ! _________________ Victory is mine! |
C'était aussi simple que cela.
Merci. Quant à la recherche, j'ai essayé.. Je vais peut-être pouvoir me passer de Rongemort pendant un temps. Il est très efficace mais il me mange des XP. _________________ Quand on est parti de rien pour arriver nulle part on n'a de merci à dire à personne |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
De rien.
BB de VAR a écrit : Je vais peut-être pouvoir me passer de Rongemort pendant un temps. Il est très efficace mais il me mange des XP. Attention, les animaux invoqués prennent aussi leur part d'XP. _________________ Victory is mine! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Yep, pour plus de précisions sur tout ça (le nombre d'XP selon ceux qui nous accompagnent), regarde dans le topic persistant(en haut du forum) qui récapitule tous les topics utiles, il y a un lien vers un tableau
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Oui, très pratique; je l'ai printé d'ailleurs.
_________________ Quand on est parti de rien pour arriver nulle part on n'a de merci à dire à personne |
Page 1 sur 1 ¤