La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:30:51
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Faelar Héros Messages: 253 Localisation: Amiens |
Tu parle au nain qui les fabrique et normalement tu peux avoir un bouquin avec les possibilités en disans un truc genre "quoi être objets composants".
|
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
Faelar >> Toi, t'as 6 en intelligence (enfin ton perso).
web gamer >> La forge se trouvant au coeur de Padhiver (le chevalier étincelant, je crois ???) |
Nan justement ! j'avais si on peut dire comme une sorte de bug. Sur cette phrase j'avais la version demi-orque. Etrange...
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Dans ce cas c'est que ton perso devait vraiment avoir 6 en Intelligence
Dans le jeu, si le perso à moins de 8, il parle comme idiot du village (mais bon, c'est vrai que même avec plus, ça arrive qu'une phrase ou deux passe, mais ça reste quand même compréhensible) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Nan ça a rien avoir avec le perso. J'ai essayé avec un autre, même problème ! Bizarre...
|
Elijah Seigneur Messages: 246 |
Point de liste pour les objets que l'on peut fabriquer, tel le bâton de commandement. En revanche, les livres que l'on trouve au cours du jeu donnent parfois des recettes. Il convient donc de tous les lire pour vérifier, au cas où, des fois que, on ne sait jamais, ...
Relativement à ce sujet, jouant avec une palladine, j'aimerais savoir s'il m'est possible de réaliser les-dits objets. Autrement dit, y a-t-il un moyen d'appliquer les sorts requis par les recettes. Je pense par exemple au sort de débilité. Mon palladin n'en dispose pas, je n'ai pas trouvé de parchemin ou de baton ou de baguette le permettant. En pratique, il est exceptionnel que je dispose du sort adéquat et donc que je réalise l'objet. Si le jeux est bien fait (très relatif, ça) ne devrait-il pas exister des objets (parchemins, baguettes, batons) permettant de réaliser tous les objets proposés. S'il n'est pas bien fait, alors ma palladine n'a qu'à baver devant tous ces oripeaux du pouvoir. Corrolaire, de nombreux parchemins ne sont pas utilisables par ma palladine. Est-ce qu'il me faut améliorer ses caractéristiques, compétences, dons ? Ou est-ce définitvement hors de sa portée ? |
Dady Ecuyer Messages: 42 |
certains définitevement hors de portée car ne sont pas dans ta voix de sort... désolé!!!
Donc... tu en auras déduis par toi meme... TU N AURAS QUE A BAVER!!! toute facon je crois que les objet qu'on te permet de construire sont les meme que ceux que tu trouves au cours du jeu.. bref rien d exceptionnel!!! |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Dady a écrit : toute facon je crois que les objet qu'on te permet de construire sont les meme que ceux que tu trouves au cours du jeu.. bref rien d exceptionnel!!! Non, non, les objets à constuire sont "uniques", on ne les trouve pas ua hasard des rencontres._________________ Victory is mine! |
Oh ? T'es sûr de ça ? Il me semble effectivement que les objets que l'on obtient à l'aide des sorts, du moins certains, se retrouvent au hasard des fouilles de coffres, caisses et autres barriques.
A vrai dire je me demande s'il n'en va pas de même pour les objets fabriqués par le nain forgeron. Je pense par exemple à l'armure arc-en-ciel. Peut-être produit-il une version plus performante de l'armure arc-en-ciel que celle que l'on trouve assez facilement au cours du chat-pitre d'oeufs . |
Dady Ecuyer Messages: 42 |
je suis l avis de Elijah...
l'armure acr blabla est une armure que j'ai trouvée a plusieurs reprises!!! N'empeche je n'ai pas trouvé d autre matériel amélioré proposé par le forgeron... et je n ai comparé que le nom et rien d autre... donc???? et pr les livre qui t apprenent a construirent des objets je me permets de rester perplex!!!!! TRES PERPLEX!!! |
Dady a écrit : et pr les livre qui t apprenent a construirent des objets je me permets de rester perplex!!!!! TRES PERPLEX!!! |
Page 1 sur 1 ¤