La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:22:50
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Elderewen Voyageur Messages: 2 |
Posté le : 26/07/2003 06:17:06 Sujet du message : OIseaux qui ne volent pas (Was:Question de débutant...)
Salut à tous,
Voilà, je viens de me mettre à l'édition et j'ai un peu de mal avec le plaçage des oiseaux. J'ai tout essayé mais ils se retrouvent invariablement à 1 m du sol... Pas terrible pour un faucon... Alors si qqn pouvait m'expliquer comment les placer dans les airs, ça serait sympa... Par avance merci, @+ |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ben malheureusement ce n'est pas possible
NwN ne gère pas l'axe Z (la hauteur), donc les bestioles qui volent normalement ne sont que des créatures posées sur le sol mais dont tout le dessous est invisible Et, oui, les oiseaux qui font du sur place, c'est pas terrible non plus (je me permet de renommer ton sujet car c'est exactement le même que celui de Saelis, on risque de s'y perdre après ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Elderewen Voyageur Messages: 2 |
Ok, merci pour ta réponse...
Par contre, j'ai besoin de lunettes ou il y avait bien des oiseaux dans le ciel dans le mode solo ? @++ |
Faelar Héros Messages: 253 Localisation: Amiens |
Tu as besoin de lunettes lol
|
Page 1 sur 1 ¤