La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 04/12/2024 20:18:09
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Bon petit coup de gueule du lundi matin.
Y a t il possibilité d'enlever ce popup de pub qui surgissent à tout va lorsqu'on arrive sur le site ? Quoi ? ça vient de mon pc ? désolé Mais bon, moi je déteste ça les fenètres qui envahissent le barre des tâches et qui surjissent en plein écran alors que vous ête au boulot N'y a t il pas moyen de le remplacer par des bandeaux de pub sur la page principale ? Non ? _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Pour ma part, que ce soit au bureau ou chez moi je n'ai qu'une seule fenêtre de pub qui s'ouvre en même temps que le forum ou le site, et je ne l'ai qu'une seule fois, donc ça ne me gène pas trop...
[MODE TROLL ON] (par contre sur nwn-fr, qu'est-ce qu'il y en a des pop-up ! ) [MODE TROLL OFF] _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Cassin a écrit : [MODE TROLL ON] (par contre sur nwn-fr, qu'est-ce qu'il y en a des pop-up ! ) [MODE TROLL OFF] Oui c'est juste moi moi je la ferme tout de suite et elle revient après _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
On en parlait avec Bal' justement il y a quelques temps : ce pop-up à la con vient de weborama, et étant leur service plus que moyen et qui nous est seulement utile pour les stats, ça ne vaut pas le coup d'avoir ce pop-up à la con, donc on devrait bientôt passer sur autre chose pour les stats (sûrement Xiti).
Par contre de façon générale Konrad, si tu veux pas avoir de pop-ups : crazybrowser, MyIE2 (famille d'IE tout ça, prend plutôt myie) ou alors Phoenix (assez sympa mais faut tout paramétrer). _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Gorkk a écrit : ...ou alors Phoenix (assez sympa mais faut tout paramétrer). Faut tout paramétrer quoi ???_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Bah, pour la gestion des tabs, etc. (choses qui sont par défaut sur crazy et myie) oui je suis une feignasse, et c'est pas nouveau, mébon... Non mais surtout faut récupérer les extensions qui permettent de faire ce qu'on veut (par exemple la Tabbrowser extension si tu veux avoir plusierus tabs et non plusieurs fenêtres)
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Euh je comprends pas, la TabBrowser extension permet simplement de changer les tabs de place et 2-3 autres trucs assez inutiles....
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Mais c'est des choses que je trouve au contraire très pratiques (et je préfèrerai d'ailleurs que la récupération des tabs ouvertes lors d'un plantage marche vraiment )
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Ce que j'ai pas compris c'est quand tu parles de "plusieurs fenêtres". Je n'ouvre qu'un seul Firebird en début de journée moi, et pourtant je ne traîne pas que sur un seul site...
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Y a aussi popupkiller.
Nan mais moi je trouve que pour naviguer la pub en bandeau integrer à la page c'est mieux. La page et moins belle certe mais on surf mieux. Enfin si vous aller la supprimer c'est super _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Grig >> ça ça devait être une réminiscence de versions antérieures J'étais très réveillé, et j'avais pas Phonix sous la main (il voulait pas s'installer à l'école )
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Konrad > wait and see
La v3.0 du site jarte weborama pour Xiti (normalement, faut encore s'inscrire, etc) Quant à FireBird, perso je préfére comme nom Phoenix, parce que bon entre 'Oiseau de Feu' et un 'Phoenix' je pige pas trop les grandes différences.. Puis, y a rien à customiser dans FireBird, au contraire hein : c'est du Plug And Play comme on dit. Y a peut-être des moteurs de recherche à ajouter (c'est simple, moi j'ai ajouté celui des docs php, mysql). Bref FIREBIRD POWA (et si on le bute, n'oubliez pas que le phoenix renaît!) Pour les autres logiciels parallèles au navigateur.. ça ne vaut pas le coup : c'est souvent des trucs lourds en plus dans une tâche que le navigateur devrait faire de lui-même (n'oublions pas que c'est lui qui se charge de javascript). _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Faelar Héros Messages: 253 Localisation: Amiens |
A mort IE !!! Et windaube ! Achetez tous linux
Je salut billou au passage Sinon moi j'utilise mozilla et j'ai plus de problème avec les pop-up. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Page 1 sur 1 ¤