La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:38:52
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
CyberSquall Novice Messages: 8 |
Voilà je viens de finir le jeu lvl 15 avec un necro.
J'aimerais (sans triche) le monter lvl 15 sur internet avec d'autres joueurs, ou en solo si un module permet de continuer une aventure ou d'en faire une nouvelle avec le même perso. Donc pouvez-vous me conseiller un peu ? merci bien _________________ CyberSquall, nécromancien du côté obscur... |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
CyberSquall a écrit : ou en solo si un module permet de continuer une aventure ou d'en faire une nouvelle avec le même perso. Heu ben c'est surtout à ça que sert NwN, parce que bon, la Campagne Solo est assez bof quand même
Pour trouver des modules solos, regarde sur ce site, il y en a plein de dispo déjà Pour les modules multi, parcours un peu le forum, il y en a pas mal de proposés _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
CyberSquall Novice Messages: 8 |
Oki merci bien jvais fouiller un peu mais si je trouve un module sur le forum comment jme connecte apres fo que je trouve un serveur qui utilise ce module c ca ? et pour ca jdois obligatoirement utiliser la fonction de recherche du jeu ?
merci encore _________________ CyberSquall, nécromancien du côté obscur... |
Niaouli Légende vivante Messages: 356 Localisation: Grenoble |
Hello,
Pour le mode multijoueurs, a priori tous les serveurs en ligne sont repertories par Gamespsy qui est gere par nwn. Pour jouer en multijoueurs la procedure est la suivante: 1. Lancer le jeu en mode normal 2. Cliquer sur multijoueur 3. Rntrer ton loggin et ton mot de passe (ou le creer le cas echeant car gamespy n'accepte que des gens loggues ) 4. Tu accedes alors a l'interface gamespy qui te permet de choisir les modules que tu aimerais tester pour cela: A. Tu as plusieurs rubriques en haut a gauche (roleplay,action,mondes persistants 1,2 etc...., a voir selon tes preferences) B. Une fois la rubrique choisie les mondes persistants s'affichent au centre (si gamepsy deconne pas trop ), les francais ont le plus souvent un nom commencant par [FR]-..... C. Tu n'as plus qu'a cliquer sur celui sur lequel tu desires jouer. Cependant... Nota Bene 1: Il y a deux types de serveurs: les local vault ou tu peux importer tes persos (par exemple ton necro lvl 15 mais qui ne sont pas tres pratiques parce que quand tout le monde debarque au level 15 ca perd vite de son interet) et les serveur vault (les plus nombreux)ou tu dois recreer un personnage au level 1(enregistrer sous le serveur) que tu dois faire progresser. Nota Bene 2: Il y a encore deux classifications pour tous les serveurs, les free-hack (ou tu peux jouer en rejoignant juste par click) et les serveurs qui necesseitent un hak pack (en general l'endroit ou le trouver est precise dans la fiche de description du serveur, il te faut le telecharger et l'installer dans le repertoire hak de nwn), ceux la ne te seront accessibles qu'a partir du moment ou tu auras telecharge le hak. Voila en esperant que c'etait assez clair. _________________ Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense! |
Page 1 sur 1 ¤