La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 00:32:42


  Page 1 sur 7 ¤ Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Aghalia
The Brief & Painful Blade
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1020
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 23/01/2003 03:49:51 Sujet du message : Editions révisées des trois manuels de base D&D 3E

Pour ceux qui ont déjà acheté les bouquins des rêgles, le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres, sachez que Wizards a décidé de (re)sortir de nouvelles éditions révisées de ces trois livres. Ces sorties devraient avoir lieu au mois de juillet prochain.
Selon Wizards, ces éditions révisées ne seraient pas de simples "rééditions", mais le fruit de deux années (presque trois) de réactions, de réflexions et de critiques énoncées par la communauté de joueurs de la 3ème édition.
Je pourrais vous citer comme exemple, le cas des nains et de l'Urgrosh (hache à pointe naine) qui deviendrait plus accessible pour ces derniers (ce qui est logique puisque c'est une arme créée par les nains). On parlerait alors de "Weapon Familiarity" entre races : chaque race aurait très probablement accès à ces armes sans devoir dépenser de "feat" supplémentaire (ainsi, si l'on extrapole, les demi-orcs devraient pouvoir utiliser la double-hache orc sans être obligés de dépenser la feat "exotic weapon" et ainsi de suite pour les autres armes raciales).

Enfin, tout ceci n'est qu'un exemple des changements sensibles qui attendent ces révisions. Si cela vous intéresse, je vous tiendrai au courant des précisions qui seront données au fur et à mesure dans les mois qui vont suivre.
_________________
Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 23/01/2003 07:56:14 Sujet du message :

Au que oui ça m'interesse ! Very Happy

Et si en même temps ils pouvaient corrigé toute leur fautes de frappe Smile

Y aura t il un livret (ou qqchose comme ça) d'errata pour ceux qui on les trois premiers livres ?
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 23/01/2003 08:01:12 Sujet du message :


Konrad a écrit :


Y aura t il un livret (ou qqchose comme ça) d'errata pour ceux qui on les trois premiers livres ?
bien sur que non, faudra acheter les nouvbeaux livres, enfin ! C'est bien di Lizard cela, tiens ... Sad
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Aghalia
The Brief & Painful Blade
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1020
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2003 06:11:50 Sujet du message : News (suite)

Des précisions ont été données à propos des éditions révisées des livres de base de D&D 3E lors de la conférence du Winter Fantasy.
Petit rappel utile, les trois livres de base sortiront en même temps au mois de juillet prochain (aucune réduction ne sera proposée aux possesseurs des anciens livres).

_ le système de DR (réduction des dégats) devrait être sensiblement modifié pour redonner au jeu un peu plus de couleur.
Certains monstres typiques (créatures-garous, démons, fey, squelettes, etc...) retrouveront leur résistance caractéristique. Ainsi, il sera plus utile d'utiliser une arme en argent contre un loup-garou qu'une arme +1 (qui permettait pourtant de toucher la créature de la même manière dans les anciennes règles). Il en sera de même pour plusieurs autres types de monstres.

_ le système des attaques d'opportunité devrait être retravaillé, clarifié (c'est vrai que certaines conditions pouvaient parfois porter à confusion).

_ les classes de prestige ayant pris de l'importance au fur et à mesure des publications, les règles de création des CP devraient être approfondies.

_ la série bien connue des sorts en "H" (Heal, Harm et Haste) va être revue et corrigée (certaines situations de combats pouvaient que trop mettre en évidence la problématique que peut poser le couple "Heal/Harm").

_ 4 classes de personnages (bardes, moines, rangers et druides) devraient subir certains changements (il était temps !)

_ les sorts seront également passés en revue. "Haste", par exemple, ne confèrera plus au bénéficiaire une action partielle, mais une action supplémentaire.

_ les figurines, ainsi que le système de grille de combat, ont été abordées lors de ce seminaire et devraient devenir indispensables lors de parties de D&D 3E (ce qui est une bonne et une mauvaise chose en soi, cela forcera certains groupes de rollistes à se munir de figurines).

_ l'orientation des monstres ("facing rules") devrait désormais s'inspirer de Chainmail. Ainsi, une créature possèdera sa propre zone de contrôle (au lieu des dimensions pas vraiment précises). Par exemple, une créature de taille moyenne contrôlera une zone d' 1m50 sur 1m50, une créature de grande taille contrôlera, elle, une zone de 3m sur 3m. Toutefois, et dans le souci de donner davantages de précision, la zone de contrôle pourra être différente des dimensions de la créature : ainsi, un cheval pourra contrôler une zone de 3m/3m sans pour autant "remplir" ce champ de mesures.

Voilà, c'est tout pour ce soir, il est déjà tard pour moi et il me encore reste d'autres informations à vous livrer. La suite demain ! Wink
_________________
Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2003 08:19:48 Sujet du message : Re: News (suite)


Aghalia a écrit :
les figurines, ainsi que le système de grille de combat, ont été abordées lors de ce seminaire et devraient devenir indispensables lors de parties de D&D 3E

_ l'orientation des monstres ("facing rules") devrait désormais s'inspirer de Chainmail.
balaise ... vont acheter qui pour vendre leurs figurines ?

Chainmail ... c'est Gygax qui doit etre heureux ... Confused retour a 1970 ...
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2003 08:27:21 Sujet du message :

très bien ces infos Aghalia Smile si t'en as d'autres j'suis preneur Wink
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2003 08:27:58 Sujet du message :

Le forum a trouvé le succésseur de Niko Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2003 16:03:58 Sujet du message :

merci Aghalia Smile

vu que c'est lers même gars qui traduisent D&D et L5A, j'espère qu'ils vont faire comme "La voie du renouveau" qui était un guide permettant de passer de l'ancienne version du livre des 5 anneaux à la nouvelle.

ça serait bien parceque je viens à penne d'acheter mes 3 livres de règles.
J'aurais du attendre Sad
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Aghalia
The Brief & Painful Blade
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1020
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 31/01/2003 06:23:09 Sujet du message : (suite)

Merci pour vos encouragements les gars Smile

Florn >>>> J'en prends bonne note cher Florn Wink

Cassin >>>> c'est gentil ce que tu as écrit, mais tu sais, je ne prétends pas "remplacer" Niko en aucune façon, j'aspire seulement à vous tenir au courant de certaines des choses qui me tiennent à coeur et qui peuvent vous intéresser par la même occasion. Informer c'est tout ce qui importe. Smile

Konrad >>>> tu ne dois pas considérer ces éditions révisées comme une "nouvelle édition" en soi. D'après ce que j'ai pu comprendre à ce sujet, on parle plus d'une version des règles de D&D 3.5 qu'autre chose (ce n'est donc pas encore D&D 4E !).
De plus, j'ai pensé à ton problème et les règles révisées devraient être également disponibles en SRD (System Reference Document). Rapidement, le SRD est un condensé des règles de D&D 3E disponible à tout un chacun sur internet. Bien entendu, cela prendra très certainement un peu plus de temps avant que le SRD ne soit disponible et bien sûr, il ne sera disponible qu'en anglais (enfin à ma connaissance).
D'ailleurs, si cela intéresse quelqu'un, vous pouvez déjà aller jeter un coup d'oeil au SRD actuel, cliquez ici.

Revenons à nos moutons, je poursuis ce soir le récapitulatif des quelques infos qui ont été rassemblées récemment :

_ je voudrais revenir quelques instants sur les figurines : D&D 3E et à fortiori les prochaines éditions révisées ont été écrites avec l'utilisation de figurines et de grilles de combat en tête. Toutefois, j'ai pu lire que si leur utilisation était fortement recommandée, elle n'était en aucun cas indispensable au bon déroulement du jeu. D&D 3E étant plus stratégique que ses grands frères, il est vrai qu'utiliser des figurines peut aider lors de la résolution des combats (le revers de la médaille se traduisant par un certain ralentissement).

_ les règles de Lumière et de la Vision devraient être clarifiées. Il devrait y avoir des règles supplémentaires en ce qui concerne des zones d'ombres entourant des sources de lumières (permettant aux roublards de s'y dissimuler). Ainsi, la source de lumière créée par une torche offrira par exemple une zone de luminosité de 6m, suivie ensuite par une zone d'ombres, puis enfin par l'obscurité complète.

_ les règles sur le système des brûlures seront revues et corrigées (et notamment les effets de certains sorts et ceux d'élémentaux).

_ la liste des potions devrait être révisée, permettant plus facilement aux joueurs de savoir quels sorts peuvent être convertis en potions.

_ certains sorts pourront changer de niveaux, d'autres ne seront que légèrement modifiés.

_ le bonus de CA des armures et des boucliers, qui étaient jusqu'à présent tous deux considérés comme des bonus d'armure, se cumulaient entre eux (faisant exception à la règle des cumuls de bonus de même type). Pour simplifier les choses, les armures confèreront désormais un bonus d'armure sur la CA, les boucliers, un bonus de bouclier.
Ainsi, le sort Shield offrira donc lui aussi un bonus de bouclier, contrairement au sort Mage Armor qui lui devrait demeurer un bonus d'armure.
Les bonus d'esquive et de circonstances devraient continuer à s'appliquer.

_ pour finir, comme exemple, voici les stats révisés du "Devil, Pit Fiend" (vous me pardonnerez de ne pas traduire, mais c'est déjà tard et c'est l'heure d'aller me coucher, boulot oblige Crying or Very sad )
Vous pourrez remarquer l'apparition d'une nouvelle compétence, le skill "survival" (remplacera t'il le skill, Wilderness Lore ?).

Devil, Pit Fiend
Larger Outsider (Baatezu, Evil, Extraplanar, Lawful)
Hit Dice: 18d8+144 (255 hp)
Initiative: +12
Speed: 40 ft., fly 60 ft. (average)
AC: 40 (-1 size, +8 Dex, +23 natural) touch 17, flat footed 32
Base Attack/Grapple: +18/+36
Attack: Claw +30 melee (2d8+14)Full Attack: 2 claws +30 melee (2d8+14) and 2 wings +28 melee (2d6+7) and bite +28 melee (4d6+7 and poison plus disease) and tail slap +28 (2d8+7)
Face/Reach: 10 ft./10 ft.
Special Attacks: Constrict 2d8+28, fear aura, improved grab, spell-like abilities, summon baatezu.
Special Qualities: Acid resistance 10, cold resistance 10, DR 15/holysilver, fire immunity, poison immunity, regeneration 5, see in darkness, SR 32, telepathy.
Saves: Fort +19, Fef +19, Will +21.
Abilities: Str 37, Dex 27, Con 27, Int 26, Wis 26, Cha 26.
Skills: Balance +10, Bluff +29, Climb +34, Concentration +29, Diplomacy +10, Disguise +29 (+31 acting), Hide +25, Intimidate +31, Jump +35, Knowledge (arcana) +29, Knowledge (the planes) +29, Knowledge (religion) +29, Listen +29, Move Silently +29, Search +29, Spellcraft +31, Spot +29, Survival +8 (+10 on other planes), Tumble +31.
Feats: Cleave, Great Cleave, Improved Initiative, Iron Will, Multiattack, Power Attack, Quicken Spell-like Ability.

Tactics Round-by-Round
The pit fiend opens with spell-like powers, attempting to neutralize dangerous opponents before entering melee combat.

Round 0: Unholy aura; activate fear aura, quickened summon Baatezu.

Round 1: Mass hold monster if facing three or more visible, active opponents; otherwise power word stun against unarmored opponents (preferably a spellcaster).

Round 2: Meteor swarm against as many foes as possible, approach worst-injured enemy.

Round 3: Full attack against injured enemy.

Round 4: Continue melee against injured enemy, or power word stun against annoying spellcaster.

Round 5: Repeat from round 1; or greater teleport to safety if endangered.

Bon sur ce, je termine en vous souhaitant une bonne journée, puisque vous vous lèverez bientôt. Quant à moi, je file au lit. Smile
_________________
Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Aghalia
The Brief & Painful Blade
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1020
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 03/02/2003 04:12:12 Sujet du message : (News du 02/02/03)

Pour ceux que cela intéresse toujours, je continue de mettre à jour les dernières infos concernant les éditions révisées.

_ les actions partielles devraient disparaître. D'une part, elles ne sont pas jugées nécessaires, d'autre part, elles ne disparaissent pas "réellement" des règles : il y a beaucoup de situations où les personnages ne peuvent entreprendre qu'une seule action. De toute manière, pour avoir une meilleure idée sur un système de jeu sans "actions partielles", vous pouvez jeter un coup d'oeil aux dernières parutions de WotC : Wheel of Time, Star Wars ou bien encore D20 Modern.

_ quelques précisions au sujet des classes concernées par les révisions :
les sorts et les compétences des Bardes devraient être revus et corrigés. De ce fait, les Bardes devraient gagner quelques points de compétences en plus, de nouvelles capacités musicales. Les musiques "bardiques" devraient être également clarifiées dans leur ensemble.
La liste des sorts des Druides devrait être améliorée, notamment par des sorts affectant les animaux. La progression des sorts des Druides serait modifiée.
Les Moines recevraient quelques changements eux aussi.
La classe des Rangers devrait être, elle, complètement retravaillée.

_ plusieurs sections du chapitre de résolution des combats, incluant la plupart des attaques spéciales, devraient être ré-écrites afin d'être plus compréhensibles (entre autre, les passages sur les règles d'agrippement).

_ les deux prochaines parutions de WotC, Races of Faerun et Unapproachable East devraient déjà être compatibles aux règles D&D 3.5, anticipant la sortie d'été des éditions révisées. Les suppléments directement écrits dans l'optique des nouvelles règles ne devraient toutefois pas sortir avant la fin de l'année.

Voilà, c'est tout pour ce soir, je vous tiendrai au courant des prochaines informations. Smile
_________________
Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 03/02/2003 13:55:36 Sujet du message :

Merci grand reporter Very Happy


Bon, que des bons changements on dirait, bien que je crain que certains aspect du jeu n'ai été compliqués...
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 03/02/2003 14:22:04 Sujet du message :

Un peu que ça nous interesse tjrs Wink
Merci Aghalia Smile
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Aghalia
The Brief & Painful Blade
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1020
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 04/02/2003 05:58:45 Sujet du message :

Merci Konrad..... Smile tu sais je n'ai pas autant de mérite que ça, je ne fais que rechercher et traduire en français les infos qui se sont rapportées du séminaire du "Winter Fantasy". Je prends le temps de le faire c'est tout, je vérifie chaque jour ce qu'il y a de nouveau, je m'y m'intéresse énormément, moi aussi j'ai achetté les trois bouquins sans compter beaucoup d'autres, ( tous en anglais) seulement cela fait maintenant 2 ans que je les ai, et les changements auquels nous nous attendions un peu, sont enfin arrivés, c'est donc normal que nous nous y intéressions. De plus je fais partie d'un groupe d'amis qui est très impliqué dans D&D 3E. On se rencontre d'ailleurs et jouons souvent ensembles. Parmis eux, il y en a encore qui reste loyal à la 2eme, mais s'intègre tout doucement à la 3eme, c'est donc un défi et des débats des plus passionnants! Wink
Je ne cache pas que la plupart des infos que je découvre sont en anglais, je les traduis donc pour que vous puissiez mieux comprendre c'est tout! Sachant que quelques uns parmis vous s'y intéressent, cela me fait donc plaisir de le faire...Je vais donc continuer de vous informer au mieux de mes capacités. Smile

Florn>>>> à votre service cher Ranger! Wink
_________________
Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 04/02/2003 08:19:21 Sujet du message :


Aghalia a écrit :
Florn>>>> à votre service cher Ranger! Wink
/me vient d'avoir une vision affreuse de Florn avec une étoile de Ranger, un chapeau de cow-boy et une veste à franges, chantant du Chuck Norris ! Confused
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 04/02/2003 08:30:50 Sujet du message :

nous on l'a deja eu ! et en plus, c'est un chuk norris avé l"accent de marseille ! peucher ! pôvreeeee ranger !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 04/02/2003 08:47:07 Sujet du message :

Florn, The Garrigue Ranger, pour les intimes Laughing
(par contre faut oublier la panoplie ridicule du cowboy texan No no no )
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 04/02/2003 09:56:48 Sujet du message :


Aghalia, grand reporter a écrit :

Je ne cache pas que la plupart des infos que je découvre sont en anglais, je les traduis donc pour que vous puissiez mieux comprendre c'est tout!
J'imagine que tu n'as pas interviewer le boss de WotC Laughing
Ni fais de l'espionnage industriel dans leur locaux hyper sécurisé par 4 golems de fer.
Alors merci pour les anglophobes et pour ceux qui ne savent pas où chercher et surtout qui n'ont pas le temps de chercher. Smile


--------
Florn en texas ranger, c'est marrant
Mais Chuk avec un arc et des oreilles d'elfe, ça l'est tout desuite moins Laughing Laughing
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
reehan dabesk
Seigneur
Inscrit le: 22 Jan 2003
Messages: 154
Localisation: revenu de vacances
Répondre en citant
Posté le : 04/02/2003 16:00:04 Sujet du message :

jejoins ma petite voix à toutes celles deja entendues plus haut pour te remercier !! etant MD et joueur assidu de ADD 3E tes onfos ont ete un source de bonheur inepuisable pour moi!! et tt particulierement le link... merci encore Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
"seul l'homme incapable de corriger ses faiblesses ressent le besoin de prouver au monde qu'il n'en a aucune... " Weis & hickman
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Aghalia
The Brief & Painful Blade
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1020
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 05/02/2003 04:33:07 Sujet du message :

Konrad >>>> Very Happy

Citation :
J'imagine que tu n'as pas interviewer le boss de WotC
tu serais surpris des talents qu'Aghalia peut déployer lorsque le jeu en vaut la chandelle. Wink


Citation :
Ni fais de l'espionnage industriel dans leur locaux hyper sécurisé par 4 golems de fer.
là encore, tu sous-estimes mes talents d'infiltration. Je suis capable de rivaliser avec les meilleurs rangers ou roublards pour cela! Razz Laughing

cassin>>>> Laughing tu m'arraches un sourire...je vois très mal mon cher florn en fond de *country* mais sinon, j'aime mieux l'imaginer du genre *Aragorn* c'était bien un *ranger* lui aussi! Wink

reehan dabesk >>>> c'est très gentil à toi. Bien heureuse d'avoir pu te rendre service. Smile

Pour d'autres news concernant les éditions révisées, ce sera pour demain soir. Je suis trop fatiguée ce soir. Fatigue
_________________
Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 05/02/2003 17:31:48 Sujet du message :

Hop ! Petit passage supersonique pour saluer Dame Aghalia sur un topic fort opportun (J-150 d’ici la sortie de la revised, en gros).
Aghalia, te donnes pas cette peine de traduire, ça donne des mauvaises habitudes aux gens : les ajouts (ou modifs) à venir sont dispos sur [http] en anglais bande de feignants Smile, ça vous habituera à la VO, vu que vous aurez pas les manuels en français avant fin 2003, début 2004.

Note : Aghalia, si tu passes sur Paris un jour, je t’invites bien cordialement à faire une partie ou deux Wink : je serais curieux de voir Aghalia « in action ».
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Aghalia
The Brief & Painful Blade
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1020
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 05/02/2003 17:35:46 Sujet du message :

Niko>>>> Tout d'abord, contente de te revoir Smile et je te prends au mot, ne l'oublie surtout pas, car Aghalia n'oublie jamais rien! je te laisserai savoir mon retour à Paris! Wink
_________________
Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 05/02/2003 21:21:30 Sujet du message :

Ouhlala nico passe en coup de vent pour feliciter aghalia, a juste titre, et l'inviter a faire une partie ??? J'en connais plus d'un qui doivent manger leur chapeau de jalousie Laughing

A part ca chuck norris c'est pas un chanteur ! (ou alors j'ai loupe qq chose...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 05/02/2003 23:23:21 Sujet du message :

une femme parmi le ghays ?? Smile euh aghalia si tu manges des rillettes sur des chips à 4h du mat tu peux venir Very Happy
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
Dernière édition par florn le 06/02/2003 07:21:43; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Aghalia
The Brief & Painful Blade
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1020
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 05/02/2003 23:34:27 Sujet du message :

jmcm2>>>>Je ne vois vraiment pas en quoi certains devraient être jaloux comme tu le fais remarquer.....Niko n'a fait qu'un passage très rapide, d'ailleurs, je ne vois pas pourquoi il ne ralentirait pas le pas Smile

Edit: Florn, c'est sûr que si cela se concrétise, ça va bouleverser un peu vos habitudes, mais on s'adapte à tout dans la vie! Very Happy ( de plus, une fois n'est pas coutume) Smile
_________________
Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2003 08:21:56 Sujet du message :

Non, en fait Florn parle de jaloux parce que ce n'est pas la première fois que d'autres membres du forum veulent se faire inviter à une Ghay Party et qu'ils ont toujours été refoulés par le golem de garde Wink

jmcm2 : si si, Chuck Norris chante aussi, c'est difficile à croire mais c'est vrai Wink (c'est lui qui interprête la chanson de générique de Walker Texas Ranger Confused Laughing)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 7 ¤ Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 55.356ms