La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 21/11/2024 12:32:41
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
En dessous de l'avatar de chaque membre ou de son pseudonyme se trouve une petite description : il s'agit de la citation ou du rang.
Il en existe des publiques, que tout le monde se tape par défaut, en fonction du nombre de poste; et il en existe des privés, réservés à l'élite de l'élite (admin, modéro, et aussi certains membres). Comment cela se passe ? C'est automatique : postez, et vous aurez votre rang. Il ne s'agit pas d'un jeu donc pas la peine de flooder pour avoir X ou Y rang. Que se passe-t'il une fois que j'ai eu le dernier rang possible ? Il se passe que vous pouvez demander un nouveau rang, personnel; la demande n'est pas automatique (ie: nous ne l'ajouterons pas forcément) et c'est plus à considérer comme une faveur qu'autre chose. Liste des rangs Notez qu'il s'agit que des rangs publiques. Les rangs privés sont susceptibles de changer, et moi .. j'ai pas envie de passer mon temps à changer ce topic ! Posts : ____ : Titre ___0 - ____4 : Voyageur ___5 - ___19 : Novice __20 - ___39 : Acolyte __40 - ___69 : Ecuyer __70 - ___99 : Chevalier _100 - __149 : Grand Chevalier _150 - __249 : Seigneur _250 - __299 : Heros _300 - __449 : Legende vivante _450 - __499 : Demi-dieu _500 - __999 : Grand Sage du Conseil 1000 - 2^24-1 : Grand Maître Chanteur du Conseil 2^24-1 = 16.777.215 soit la capacité maximale du champ user_posts! (néanmoins je doute que vous postiez 16 millions de fois) Modérateur, et Admin : Votre titre peut être changé comme bon vous semble si vous en faites la demande. Pour les admins, je crois que vous saurez comment faire sans moi ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Page 1 sur 1 ¤