La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 18/12/2024 02:52:32
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
fambbo Voyageur Messages: 3 |
Bonjour à tous. Je viens d'avoir le jeu (qques jrs) et déjà l'envie me prend de personnaliser la tenue de mon ensorceleur. Je joue la campagne solo, j'ai capté la création d'items (grace aux ressources forum), simplement je cherche à savoir s'il est possible d'intégrer des créations perso d'objets à la campagne solo (procédure etc....) Merci.
|
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Ce n'est pas possible non, quoique... Cependant, si tu utilises ton perso dans un autre module et que tu l'équipes avec des objets personnalisés, puis que tu exportes ton perso et l'utilise dans la campagne solo, il pourra utiliser ses objets personnalisés.
Pour revenir à l'ajout d'objets à la campagne solo : ce n'est pas réellement possible, au sens où il va falloir aller modifier les fichiers correspondants (éditer les différents modules de la campagne). Mais si tu veux modifier ces modules, il te suffit alors de les renommer en .mod, ou alors si ce sont des chapitres que tu as déjà débloqués, tu peux les ouvrir directement par l'éditeur (il y a une case à cocher il me semble). _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
fambbo Voyageur Messages: 3 |
Merci Gorkk. Au passage je suis allé faire un ptit tour sur ton site et........c marrant, g moi même réalisé une grosse centaine de portraits pour BG, que g joué si longtemps, ainsi qu'un ptit paquet pour Neverwinter. C aussi un travail que j'aime faire Merci, bon jeu.
|
Page 1 sur 1 ¤