La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:23:11
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Salut,
j'ai deux PNJ gardes qui suivent des waypoints parallèles pour simuler un ronde. Cependant je voudrai que, lorsque l'un des gardes s'éloigne trop du premier (parce qu'il parle au PJ par exemple), il le rejoine en courant. J'ai le script suivant dans OnHeartBeat: Code : // Suit le garde ct_Garde_ronde07 object oGarde = GetObjectByTag("ct_Garde_ronde07"); if(GetDistanceToObject(oGarde) > 10.0f) { AssignCommand(oGarde,ActionForceMoveToObject(oGarde,TRUE)); } Voilà mon problème est que le garde ne rejoint pas l'autre en courant lorsque la distance est supérieure à 10m (pourtant j'ai testé et je rentre bien dans le IF). Toutefois le garde reprend sa ronde normale en marchant. Quelqu'un pourrait-il me suggérer une solution ? peut-être en écrivant: Code : ClearAllActions(); AssignCommand(oGarde,ActionForceMoveToObject(oGarde,TRUE)); WalkWayPoints(); ??? merci de votre aide |
Revenir en haut | |
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Bon alors j'ai corrigé une erreur en écrivant:
Code : AssignCommand(OBJECT_SELF,ActionForceMoveToObject(oGarde,TRUE));
Mais ça marche toujours pas mieux |
Revenir en haut | |
Daermon Légende vivante Messages: 356 Localisation: Près de 4-1 |
Je ne sais pas si ça pourrait t'aider, mais si tu mettais un supérieur ou égal à 3m par exemple, ça irait ?
Pour l'autre problème demandes à des professionnels ! _________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
Revenir en haut | |
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Je peux toujours essayer... En fait j'avais mis 10 m un peu au pif mais c'est vrai que j'ai pas essayé avec d'autres distances. A voir.
****************** Bon alors je viens tout juste d'essayer avec 3 m et ça marche pas. Ce p*** de garde veut toujours par courir pour rejoindre son collègue |
Revenir en haut | |
Daermon Légende vivante Messages: 356 Localisation: Près de 4-1 |
Je ne peux pas réellement t'aider : je suis débutant en script .
Mais si tu est vraiment coincé (du genre : tu dors plus la nuit...), tu peux écrire un mail aux différents modérateurs, ils te répondront peut-être. Mais fais ça, seulement en derniers recours, sinon le forum ne servirait à rien... Voilà , tiens-moi au courant, @+ _________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
Revenir en haut | |
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
ouais ben pour l'instant j'avance pas trop
je vais passer sur autre chose et y reviendrai quand j'aurai l'illumination merci quand meme |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum