La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:08:36
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Zack Acolyte Messages: 20 |
En fait ce n'est pas vraiment un prob que j'ai, c'est plutot que j'aimerais savoir quels sont les nombres qui faut mettre dans les options de camera hack ( angle de vision, distance, etc ) pour avoir une vue a la premiere personne. Voilà, c'est tout.
|
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Avec la venue du patch 1.28, il est devenu impossible d'activer la vision à la première personne à l'aide du caméra hak .
Essaye peut-être de débloquer la caméra avec la commande de bioware ( UnlockCamera 1 je crois), et la tu pourras zoomer très très près de ton perso, mais ça va pas remplacer le mode FPS du camera hak (d'ailleurs yavais un bouton pour le mettre dans les anciennes versions) _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
mc mais comment on fait pour debloquer la caméra ?
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ben c'était marqué, tu tapes UnlockCamera=1 dans le nwn.ini (et si ça marche pas tu le tapes dans la fenêtre de dialogue en cours de jeu en rajoutant ## devant)
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Ben chez moi sa change rien. Il faut juste rajouter une ligne dans le nwn.ini non ?
Si c'est ça c'est ce que j'ai fait, et puis j'ai aussi essayer en plein jeu en tapant dans la fenetre de dialogue ( avec les 2 ## devant ) mais il me dis : *console* function UnlockCamera=1 not found. |
Page 1 sur 1 ¤