La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 15:13:44
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
KIMOUNET Héros Messages: 256 Localisation: Au pays des reves |
Je souhaite avoir dans mon module des trolls qu'on ne peut tuer que par le feu ou par acide
Je vous remercie de votre futur reponse _________________ Le savoir est comme un tresor il se partage |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
C'est une question qui n'a besoin d'aucun script pour être résolue. Je déplace le sujet dans le forum approprié.
_________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
Hum... Je crois que Kimounet demande non pas un troll immunisé à tout autre dégât que le feu et l'acide, mais plutôt un troll qui ne puisse être achevé que par ce type de dommages .
_________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Lavok a écrit : Hum... Je crois que Kimounet demande non pas un troll immunisé à tout autre dégât que le feu et l'acide, mais plutôt un troll qui ne puisse être achevé que par ce type de dommages . Si c'est le cas je excuse de l'avoir déplacé, et il faudra qu'un modo du coin rebascule le message dans l'autre forum _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
KIMOUNET Héros Messages: 256 Localisation: Au pays des reves |
Tout a fait je veux un troll qui se regenere si on ne l'acheve pas quand on le detruit pas par le feu ni par l'acide
_________________ Le savoir est comme un tresor il se partage |
nawer Chevalier Messages: 93 |
il y a plusieurs solutions pour ça sur le vault, depuis quasiment le début de never...
|
Page 1 sur 1 ¤