Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 14/03/2025 07:35:30
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Invité |
![]() Salut tous! Je ne venais pas répondre aux questions auxquelles je connais la réponse à l'origine (voir dans les autres sujets), mais parce-que je ne suis pas parvenu à trouver l'utilité de la statue de Lathandre au château de Boisroussi. J'imagine qu'il y a quelque-chose à y faire comme l'invocation du démon dans l'autre aile du château, non?
Il y a 2 livres d'enfant tâchés de sang (comme la statue elle-même!) dans cette zone, ainsi qu'un message expliquant comment créer des potions de soin assorti de fioles vides et de trousses de premiers secours de type unique (différentes de celles rencontrées ailleurs dans le jeu). J'ai essayé de m'en servir mais sans succès. Faut-il être prêtre ou druide? HELP! Sulfamide. |
ghoradull Acolyte ![]() Messages: 34 |
Bah moi aussi j'ai fait un poste et personne ne réponds ....
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Comme tu as lu tous les autres messages, je suis sûr que tu en as repéré un autre. Un qui s'appelle "La statue de Lathandre".... Donc la prochaine fois, au lieu de créer un sujet exprès pour toi, poste dans le bon.
Et bienvenue donc ![]() EDIT >> Et si personne ne répond, c'est p'tre parce que personne n'a la réponse ![]() _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
En fait, la je viens d'arriver au chap 2, et je compte faire la quete de ttes façons, donc si je trouve la réponse, vous serez au courant.
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Page 1 sur 1 ¤