La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 26/04/2025 23:29:49

Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Silverwave
Ecuyer
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2003 06:12:39 Sujet du message : Livre de Sort

Salut,

je n'ai pas vu encore quelqu'un qui semble avoir creer ca alors peut-être que certains seraient interessés à m'aider.

Voilà, j'ai cru bon que les magiciens doivent trainer leur livre de sort (comme sur table quoi!) et qu'il doivent étudier leurs sorts à partir de ce dernier.
Je n'ai, mais alors la, aucune idée comment m'y prendre mais sa doit par être très difficile de faire un script qui fait que le magicien peut utiliser un pouvoir avec ce livre (utilisable qu'une fois par jour, donc il doit dormir pour pouvoir l'utiliser, comme sur table encore, héhé) qui lui permet d'apprendre tous ses sorts mémorisés.

Si c'est pas faisable, c'est surement faisable un script qui fait qu'un magicien ne regagne pas ses sorts s'il "rest" et qu'il n'a pas son livre sur lui ?

Pour développement futur, il serait bien aussi que ce même livre de sort "stock" les sorts du magicien au fur et a mesure qu'il les apprend. Ainsi, s'il prend le livre d'un autre magicien, il pourrait retranscrire les sorts qu'il ne connait pas.

Donnez moi des nouvelles là-dessus!
Merci !

P.S : C'est qu'une idée que j'ai eu, c'est p-e pas faisable puisqu'il faut probablement aller jouer dans le "core" du jeu, ce qui est infaisable d'après moi.

Laughing:

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2003 09:13:40 Sujet du message :

Cette idée n'est pas inintéressante et j'y avais déjà fortement pensé sans toutefois avoir cherché à la concrétiser. Honnêtement, je ne sais pas si quelqu'un a déjà travaillé sur le sujet, mais une petite recherche dans le Vault ou le Stratic permettrait de s'en assurer. Pour le reste, je pense qu'un certain nombre de choses sont faisables, car même s'il n'est pas possible d'empêcher la récupération des sorts, il est toujours possible de les lui ôter de la mémoire à la fin du repos. Toutefois, la création de telle fonctions risque de se révéler assez lourde à mettre en place.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur

Lavok
Légende vivante
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2003 13:02:14 Sujet du message :

Pourquoi pas, mais je ne vois pas trop l'intérêt Confused... A part donner un peu plus de réalisme, ça ne change rien (ah si, le mage perd son temps à utiliser son livre chaque jour et ça pèse un peu dans son inventaire).

Quant à prendre celui d'un autre et apprendre les sorts qu'il ne connaît pas, il suffit de metrre les parchemins des sorts correspondants à la place !

Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Silverwave
Ecuyer
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2003 18:29:00 Sujet du message :

bon bon, ok ok Sad

Laughing:

Lavok
Légende vivante
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2003 21:54:00 Sujet du message :

Silverwave a écrit :
bon bon, ok ok Sad
Ben, pourquoi cette réaction Surprised? Je n'ai fait que donner mon avis !

Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera.

Silverwave
Ecuyer
Répondre en citant
Posté le : 05/07/2003 04:23:15 Sujet du message :

bah ouais, et je vois que mon idée est pas viable alors, j'laisse tomber, c'est tout Very Happy

bah comme disais Léo : "Sans rancune mec... et bon appetit!"

Laughing:

Page 1 sur 1 ¤