La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
grandpas
Novice
Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 5
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Posté le : 08/05/2003 13:56:17 Sujet du message : repos en multijoueurs

Salut,

j'ai besoin d'un coup de main.
Je mets le script et le lit pour le repos.... ca marche bien.
Mais dès qu'un joueur se met au lit ca éteint la lumière. Comment faire en multijoueurs ?

Merci bcp

Grandpas
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Salutation des chevaliers de Rohan
 
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SinedStuper
Acolyte
Inscrit le: 16 Juin 2003
Messages: 27
Localisation: Dans ma Belle et Très grande demeure
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Posté le : 22/06/2003 09:36:50 Sujet du message :

Pas compris ! Comment ca c'a eteint la lumiere ? l'ordi beugue ou les zones de ton modules deviennent noires ? Embarassed



EDIT de Cassin : la direction informe ses aimables forumeurs que cet individu a été banni séant hors de nos frontières pour flood intempestif et qu'elle ne peut en aucun cas être tenue pour responsable des propos tenus par ce dernier Very Happy
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Moi ! Toujours moi ! Le seul l'unique le sublime MOI !!! (si vous lisez ce message c'est que je ne me trompe pas) Smile Smile Smile
 
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PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
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Posté le : 22/06/2003 10:42:28 Sujet du message :

La première option possible est de changer tout la lumière de la zone par script au moyen de la fonction
Code :
SetTileMainLightColor(location lTileLocation,int nMainLight1Color,int nMainLight2Color);

et éventuellement
Code :
SetTileSourceLightColor(location lTileLocation,int nSourceLight1Color,int nSourceLight2Color);

si ya des lumières dans le tile.

L'autre solution est de faire une zone complétement noir et de l'éclairer au moyen de placeable et de les éteindre quand on dors.

La dernière (et sûrement celle que tu cherches Razz) est de faire un effet "blind"(cécité) sur le gus qui veut faire dodo.
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Securom, ça suxe
 
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